Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La maison de Kimaliane et de Xakyr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 17:58

Xakyr fit un sourire doux à sa fiancé.

-Calme toi et repose toi tu dois être fatiguer. Ton écuyer est dans sa chambre! Je lui ai demandé de s'installer!

Il berca tendrement sa petite qu'il tenait effectivement plutôt serré...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 EmptyDim 27 Aoû à 18:02

Kimaliane regarda Xakyr bercé la petite et ses yeux commencèrent a se fermer petit a petit, elle sombrait ds un sommeil profond ou elle pourrait repuiser toute son énergie..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 10:53

Maïlyn était effectivement rester dans sa toute nouvelle chambre. Mais, elle était bien trop occupé à se faire du sang d’encre à propos de son maître pour faire quoi que se soit d’autre. Elle avait déposé ses affaires dans un coin et s’était assit sur son lit, caressant le doux plumage de son ami l’aigle. Elle regarda les aller et venu de Xakyr, qui lui, semblait sur le point de paniquer. Comme ne pas s’inquiéter dans ces temps là? Jhereg décida alors de s’envoler par la fenêtre, laissant ainsi Maïlyn seule. Quand tout sembla s’être calmer là haut, la jeune fille décida d’aller voir comment se portait son maître. Lorsqu’elle fut arriver devant se qu’elle supposa être la chambre de Kimaliane, elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 12:11

Kimaliane se réveilla doucement de ce court, mais parfait repos, voyans que Xakyr bercait toujours la petite qui était dans ces bras elle s'assoya ds son lit..

- Xak, chucchota kima, je suis en pleins forme Smile.. Fais venir Maï..

Quelqu'un frappa a la porte..
- Entre Maïlyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 11:02

Maïlyn sourit lorsqu’elle entendit la voix de son maître. Elle se sentait déjà rassuré, elle qui l’avait vu s’évanouir juste devant elle. La jeune fille ouvrit la porte et put voir que son maître avait reprit toute ses forces.

- Je suis si contente que vous alliez bien maître! Vous m’avez fait très peur.

Puis, son attention fut porter sur le bébé que Xakyr tenait dans ses bras. Elle ne savait pas que Kimaliane était enceinte... Elle ne se posa pas plus de question, trop contente pour son maître et Xakyr.


- Toute mes félicitations! Ce qu'elle est mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 16:47

Kimaliane sourrit et regarda Xak..

- Merci beaucoup Maïlyn ! Et pour ce qui est de tes intérogations, nous ne savions pas non plus.. La petite coquine c'est laissé parraitre fort discrète.. Nous ne l'attendions pas mais nous apprécions bien sa venue. Du moins je l'apprécie, et toi Xak..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 EmptySam 2 Sep à 16:01

Xakyr mit Kiara dans les bras de sa mère en lui addressant un doux sourire, mais Kiara essayait déjà de revenir dans les bras de son père. Xak parût un peu surpris de la réaction de sa fille.

-Oui je l'adore même!

Il regarda sa fille dresser ses bras vers lui en signe qu'elle voulait encore ''attraper'' c'est cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 EmptySam 2 Sep à 17:33

Kimaliane sourrit, elle était bien heureuse de pouvoir enfin tenir sa petite dans ses bras.. La petite chose qu'elle tennait dans ses bras ne mit pas longtemps avant de se coller contre sa maman et a lui sourrire..

- Ah que je t'aime toi, tu est le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu ! dit elle en s'adressant a la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kimaliane et de Xakyr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de Nex et Lyana
» Maison de Akuam
» Maison de Xana et Doumy
» Maison de Mykino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser