Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Kimaliane et de Xakyr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 22 Juin à 0:13

Un peu plus loins dans la foret ce trouvait la maison des tourteraux.. Quatres années étaient passées et cela n'avait qu'amplifier la relation amoureuse de Kimaliane et de Xakyr.

Une demeure bien somptueuse, bien jolie, et que tout deux avait redécorer, par temps plus tranquille... Xakyr y emmenait souvent un petit garcon, Daephir, qui se tennait toujours pret de lui.. Kimaliane le trouvait fort sympatique et adorait sa compagnie, ainsi que celle de tout autres enfants..

La maison étant située près de la foret, il y avait une écurie, ou les cheveaux de kimaliane et de Xak pouvait prendre du bon temps et du repos, lorsque ceux-si étaient a leur demeure..

La demeure de Kimaliane et de Xak comporte plusieurs pieces vides, qui serviront un jour, a la venue de futurs enfants.. Le haut de la maison comportant les chambres, l'étage principal comportant la cuisine, le salon et la sale des bain...

Cette maison payée par les parents de Xakyr était parfaite pour les tourteraux..

~~~


Xak était allé porter le petit garcon chez lui, car il devait retourner au près de sa famille un peu... Kimaliane commenca a s'ennuyée donc elle se mit a faire des exercices pour pratiquer ses bras a l'épée, elle s'exerca a l'extérieur, sur un gros tronc d'arbres ou elle avait habitude de pratiquer ses nombreuses techniques aprisent avec les années...

Après quelques coups, elle trébucha sur une racine qui s'était désencrée du sol et tomba, se blessant quelques peu au bras avec l'épée, elle appela donc Xak télépatiquement pour qu'il lui vienne en aide, sont bras saignant de plus en plus...

**Xakk, a l'aide, j'ai besoin de toi, je suis blessée***
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 22 Juin à 11:30

Xakyr arriva finalement en courant. Il aperçut Kimalianne et vint la rejoindre très inquiet.

-Ne bouge pas!

Xak commença à utiliser sa magie pour soigner Kimalianne. Lorsqu'il eu terminer il aida Kimalianne à se relever et l'embrassa.

-Tu devrais faire plus attention tu sais ^^! Je n'ai pas envie de te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 22 Juin à 12:16

Kimaliane vu alors que Xak arrivait en courant.. Se laissant soignée, kimaliane fut alors soignée et Xak la leva de par terre..

=- Merci Xak, elle l'embrassa et lui demandit ce qu'il voulait faire de sa journée..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 22 Juin à 14:46

Xakyr soupira soulagée qu'elle aille bien, mais il faut dire que Kimalianne était plutôt douée pour sauter du coq à l'âne.

-J'ai promis à Daephir de retourner le voir pour m'occuper encore un peu de lui!

C'est yeux semblait se remplir de tristesse comme un puit se réaprisionnant.

-M'occuper de lui c'est comme être auprès d'Adrian pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 22 Juin à 15:11

Kimaliane devait avouée que Xakyr lui manquait depuis qu'elle était devenu chevaliere et que Xak prennait de toujours soin de Daephir, bien qu'elle savait que Xak reprennait du bon temps qu'il avait manquer depuis la mort d'Adrian, kimaliane ne pouvais s'empecher de penser a ce que Xak lui manquait.. Mais elle devait comprendre..

Elle lui fit un sourrire, l'embrassa sur la joue et rajouta..


- C'est bien correct, je vais allée voir si je ne pourrais pas trouver quelqu'un avec qui m'entrainer.. Passes une belle fin de journée, je t'aime, Xak d'Émeraude dit Kimaliane, avec l'un de sens plus beaux sourrire forcé, mais remplis d'amour et de vérité..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 22 Juin à 15:31

Xakyr se sentait mal. Il devait surement faire de la peine à Kimalianne en restant toujours loin d'elle.

-Attend! Je peux bien rester avec toi pour la journée je retournerai voir Daephir ce soir!

Xak mit sa main sous le menton de Kimalianne et l'embrassa.

-Le plus important est surtout que tu sois heureuse, tu es ma famille et ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 22 Juin à 20:24

Kimaliane regarda Xak et lui répondit sincèrement..

- Vas-y, nous se verront ce soir.. Tu as promis a Daephir..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 22 Juin à 21:37

Xakyr se sentait toujours mal.

-Mais je ne veux pas que tu souffre parce que je passe beaucoup de temps avec Daephir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyVen 23 Juin à 0:35

Kimaliane était sincère.. Xakyr, lui manquait beaucoup ces temps si, mais cela ne remettait aucunement en question le désir de Kimaliane de fonder une famille avec celui-ci dès qu'il en aurait plus le temps.. Mais avec les futurs écuyers de chacun, ils n'auraient plus beaucoup de temps seul-à-seul... Mais kimaliane comrpennait très bien que dès que Xak passait des moments avec Daephir, cela lui rappelait de bien moment passé avec son défunt maître, Adrian..

- Xak, c'est seulement que je me dis qu'avec la venue des futurs écuyers.. Nous auront de moins en moins de temps pour nous.. Mais si cela peut te faire plaisir de voir Daephir, vas-y mon amour..

Kimaliane regarda dans les yeux de Xak et y vit beaucoup de tristesse, mais celle-si comprenait entierement son amoureux, enfin, c'est ce qu'elle voulait du plus profond de son coeur car elle adorait tout de cet homme et depuis le premiers moments qu'elle l'avait vu.. Elle ne gacherait sa relation avec lui pour rien au monde.. Elle regarda Xak dans les yeux...

- Allé cours pendant qu'il en ai encore temps, vas le retrouver ce petit chenapant ! Nous nous verrons pour le souper, j'ai bien l'intension de te préparer l'un de ses repas les meilleurs que tu n'auras jamais gouter !

Elle déposa un long baiser passioner sur les lêvres du chevalier, laissant courrir un peu ses mains partout sur son amoureux.. Elle le regarda et lui donna de petits becs sur les oreilles ainsi que dans le cou..

- Puisque tu veux tant y alléz, nous devons nous arrêter ici.. Allé on se revoit ce soir mon amour, je t'aime..

Elle continua d'embrasser Xak, c'est moment seul-a-seul était privilégier depuis quelques temps, elle s'adossa contre l'arbre tout en continuant d'embrasser Xak quid evait partir retrouver Daephir..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyVen 23 Juin à 10:55

Xakyr n'avait pas envie de partir. Il serra Kimalianne...

-Je ne crois pas que Daephir va s'en souvenir, j'aime mieux m'occuper de toi ma chérie!

Il répondit à c'est baiser tendrement en commençant à l'embrasser à son tour dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyVen 23 Juin à 12:32

Kimaliane fut heureuse quoi que étonnée par la réaction de Xak, elle rpondit a son étreinte se laissant allée dans des petits jeux avec ce dernier..

Ce ne fut que quelques 30 minutes plus tard qu'elle regarda Xak, qui c'était paisblement endormit sur le pied de l'arbre, se rhabilla et courrut vers la maison ou elle alla chercher quelques choses a boire pour son chéri et elle... Elle revint et réveilla doucement Xakyr..


- Tien mon amour.. Un verre d'eau qui te raffraichiras sûrement.. Je t'aime Xak.. que fesont nous aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyVen 23 Juin à 13:41

Xak passa une main dans c'est cheveux tranquillement.

-Tu ne voulais pas t'entraîner?

Il lui souria un peu amuser et pris le verre que Kimalianne lui avait apporter pour boire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyVen 23 Juin à 21:54

- Je crois que mon entrainement c fais amplement..

Elle sourit a Xak et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyVen 23 Juin à 22:01

Xakyr ne pu s'empêcher de rire.

-Drôle d'entraînement!

Il répondit à son baiser avec ardeur et passion. Xak était vraiment heureux et la tristesse d'avoir perdu sont maître semblait si loin pour lui en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptySam 24 Juin à 12:18

Kimaliane, toujours aussi bout-en-train que d'habitude sauta sur ses jambes et dit a Xak..

- J'aimerais me rendre au chateau pour savoir quand recevrons nous des ecuyers, veux-tu t'y rendre a cheval avec moi ? Les chevaux on besoins de se degourdir un peu, allée.. dit Kimaliane, le sourire aux lêvres, plus heureuse que jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptySam 24 Juin à 12:36

Xakyr lui souria il se leva à son tour.

-D'accord, mais avant je vais mettre des vêtements propre je reviens!

Il monta dans sa chambre et mis les vêtements les plus propres qu'il avait. Ensuite Xak redescendit tranquillement et fini par rejoindre Kimalianne.

-Bon allez je suis prêt!

Xakyr sella son cheval et y monta. Et attendit que sa bien aimée en fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptySam 24 Juin à 18:23

Kimaliane attendit que Xak redescende de la maison et fit une course avec lui juska l'écurie, que celui ci gagna..

Kimaliane scella son cheval, sauta sur le dos de celui-si et regarda son bien aimé..


- Moi aussi ! dit Kimaliane, en souriant a son bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptySam 24 Juin à 18:29

Xakyr souria, la vie était si paisible depuis qu'il vivait avec Kimalianne. Il donna de léger cou dans le flanc de son cheval et partit au galop vers le château en s'amusant à faire une nouvelle petite course avec Kimalianne...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptySam 24 Juin à 18:42

Kimaliane aimait bien la vie qu'elle mennait depuis sa rencontre avec Xak.. Elle ne pourrait sans doute jamais se défaire de lui, elle l'adorait..

*Suite au chateau, tu postes en premier Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyVen 21 Juil à 13:05

Kimaliane et Xakyr arrivèrent dans leur demeure a dos de cheval, ils allèrent les porter dans l'écurie et sortir de l'écurie..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 27 Juil à 20:26

C’est à se moment que Maïlyn intercepta se qu’elle supposa être son maître. Selon les indication des personnes qu’elle avait interroger, le chevalier Kimalianne habitait ici. Cette jeune femme ne pouvait qu’être son nouveau maître. Maïlyn semblait presque dégoûter du fait qu’elle devrait en tout temps l’appeler ainsi. Elle afficha tout de même un magnifique sourire à la chevalière et s’inclina quelque peu devant elle.

-Vous êtes Kimalianne, n’est-ce pas? L’on m’as envoyer ici pour être votre écuyer.

Elle se redressa mais ses yeux pourpre restèrent baissé vers le sol, regardant sans grand intérêt une pierre qui se trouvait juste devant l’une de ses bottes. Elle ne savait pas du tout comment elle se devait d’agir devant son maître. Tout cela était nouveau pour elle et elle craignait de faire une erreur. De sa main libre, car l’autre était recouverte d’un gant assez épais fait pour accueillir un faucon qui ne semblait pas y être pour l’instant, elle joua nerveusement avec le collier qui pendant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyVen 28 Juil à 0:52

Kimaliane sortit avec Xak de l'écurie tout en sourriant et en riait comme a son habitude, elle était radieuse ce jour là, elle venait de se fillancer avec l'homme de sa vie, que pouvait-elle espérer de mieux ?

Elle leva les yeux de Xak et apperçu une jeune fille qui s'en venait en direction d'elle.. Mais qui était-elle ? Elle écouta celle-si parler et lorsqu'elle entendit le mot: Maître, elle trémoussa... Heureuse comme personne ne pouvait l'être, cette journée était sans aucun doute la plus belle de sa vie. Ses fillancailles et sa premiere Ecuyere, a vie!

Elle regarda la jeune fille faire la révérance.. Celle-si avait l'air bien nerveuse.. Mais kimaliane aussi, était a ses débuts..


- Vous pouvez-vous relevez, je n'ai pas beaucoup l'habitude de ceci.. Tu es ma... Désolée, vous êtes ma première écuyere.. Alors jeune fille qu'elle est ton nom ?

Kimaliane sourrit, attendant les réponse de la jeune fille.. Kimaliane était tellement contente d'avoir enfin une écuyère.. a déffault d'avoir un enfant, elle aurait un écuyer.. Quoi que son désir d'avoir un enfant était bien fort, malheureusement elle n'osait pas en parler a Xak.. du moins, pas pour l'instant..

**HJ: Si tu veux que nous ayons une meilleure relation, tu devrais venir au moins une fois par jour sur le forum.. ce serait bien apprécier.. Si tu veux mon msn, tu me le diras, de cette facon je pourrai te comuniquer lorsque j'aurai repondu car cela fais 6 jours que tu n'ai pas venue sur le forum..**
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyMer 2 Aoû à 17:05

Xakyr souria en voyant la scène sa jeune fiancé semblait vraiment heureuse peut-être était-ce par le fait qu'elle n'avait aucun jeune èa s'occuper. Xak ce sentit légèrement coupable au début. Il salua Maïlyn.

-Enchantée jeune fille je me nomme Xakyr, et je suis le fiancé de votre maître ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 3 Aoû à 11:09

(dsl, j'ai eu un empêchement ^^')

-Ravit de vous connaître Xakyr. Je suis Maïlyn de Béryl.

Maïlyn leur fit un magnifique sourire. Elle aussi était bien contente de devenir écuyer. Elle était tombé sur un maître très sympathique et le fiancé de celle-ci semblait l'être tout autant. Elle s'entendrait certainement très bien avec chacun d'eux.

-J'espère que les animaux ne vous dérange pas, j'ai apporté un faucon avec moi...

Elle avait hésité à leur dire. Elle ne supporterait pas de devoir se séparé de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr EmptyJeu 3 Aoû à 12:27

Kimaliane consulta Xakyr mentalement.. Voyant que a lui non plus, cela ne dérangeait pas, elle dit a la jeune fille..- Cela ne nous dérange pas.. A condition qu'il ne nous attaque pas, bien sure, dit kimaliane en riant..

Mentalement, elle était en plein aménagement de la jeune fille.. Elle entendit un ''BANG'' et fit une moue bizzare.. Oupss j'ai dut échapper le lit sur quelques choses.. En regardant mentalement la chambre, elle dit a la jeune fille:


- Tu dormiras ici, ta chambre est prette, nous aménagerons un petit coin pour ton compagnon, si tu le désir.. Mais n'as-tu pas de cheveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kimaliane et de Xakyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Nex et Lyana
» Maison de Akuam
» Maison de Xana et Doumy
» Maison de Mykino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser