Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Kimaliane et de Xakyr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 12:30

-Non, il ne vous attaquera pas, leur assura Maïlyn. Il est très gentil!

Son inquietude avait disparut. Elle avait eu si peur de devoir abandonner son compagnon de toujours. À cette dernière question, la jeune fille secoua négativement de la tête.

-C'est un marchand, mon oncle, qui m'a transporté jusqu'ici.

Ses parents avait refuser de lui en offrir un après l'incident. C'est le frère de sa mère qui avait dut la transporter jusqu'à Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 15:00

Kimaliane sourrit..

- D'accord.. Mais pour ici, il t'en faurdra un..

Elle regarda Xakyr, en pensant au petit poulain que leurs chevaux avait eux il y as quelques mois..

- Mais cela pourra s'arranger je crois, vu ta petite taille il seras facile de t'en offrir un dit-elle en souriant..

*Xakyr, es-tu d'accord pour que nous lui offrions Éclair, le poulain noir et blanc que nous avons ?*

Kimaliane regarda Maïlyn..

- Sais-tu monter a cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 10:46

La jeune fille eu un petit sourire. Pourquoi son maître parlait-elle avec son fiancé par la pensée alors que tout le monde pouvait les entendre, elle y compris. À la dernière question, elle réfléchit un peu avant de donner sa réponse. Elle avait monter à cheval à plusieur reprise, asser pour êtres très à l'aise sur l'un d'eux mais jamais elle ne l'avait sellé, harnaché et tout le reste...

-Je sais monter à cheval, oui. C'est juste que... Je n'ai jamais préparé moi-même mon cheval...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 12:48

Kimaliane vu bien que la petite entendait tout ce qu'elle avait dit a Xak...

- Ohh.. c'est vrai.. tu as ces facultées aussi.. Désolée de t'avoir brisée ;la surprise..

Kimaliane écouta la réponse de Maïlyn..

- C'est parfait, je te montrerai comment le scelée, le brosser et comment t'en occuper.. J'ai une questione pour toi que veux-tu visitée en premier : La maison et taa chambre ou l'Écurie et voir Éclair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 10:31

-J'aimerais beaucoup aller voir Éclair, répondit Maïlyn sans une hésitation.

Bien sûr, il lui tardait d'aller voir sa chambre, l'endroit où elle allait passer les prochaines années mais elle adorait plus que tout les animaux. Elle avait bien hâte de faire connaissance avec Éclair qui serait sans aucun doute son cheval très bientôt. Si Xakyr était d'accord et si Éclair et elle s'entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 16:20

Kimaliane sourrit, attendant la réponse de Xak qui avait l'air dans la lune, elle l'emporta par le bras et dit a Maïlyn :

- Viens-t'en, nous allons le voir !

Elles entrèrent dans l'écurie avec Xakyr et Contournèrent leurs deux chevaux et arrivère devant un grand ''BOX'' fermé..

- Alors tu es prette a voir Éclair demanda Kimaliane ?

Elle attendit la réponde de la jeune fille et ouvrit le BOX.. en entrant dans le box, elle dit.. :

- Je te présente Éclair, un animal doux et affectueux..

Éclair ce retourna vers les 3 amis et avanca vers Maïlyn, comme s'il l'avait toujours connu, venant poser son museau devant Maïlyn et baissant la tête, de facon à ce quel le flatte..

Kimaliane répondit.. :
- Il a vraiment l'air de t'adorer ! Dit elle en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 18:49

Xakyr regarda Éclair un moment.

-Puisqu'il semble t'apprécier je crois bien qu'il te laisseras le monter! Alors j'espère qu'il te porteras chance dans tes entraînement pour le moment!

Il souria a Kimaliane et retrouna sont regard vers Maïlyn.
...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 10:42

(je suis vrm dsl de pas être venu avant. On est partit plus tôt que prévut à Montréal et j'ai pas eu le temps de venir avant)

Au tout début, Maïlyn avait un peu peur qu'Éclair ne l'apprécit pas, mais lorsqu'il vint vers elle tout ses doutes disparurent d'un coup. Elle sourit aux paroles de son maître, puis flatta avec douceur son nouvel ami. Elle se retourna vers Xakyr.

-Cela veut dire que vous me laisser le garder?
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 13:08

Kimaliane sourrit, regarda Xak et ensuite Maïlyn..

- Bien sure, mais maintenant, passons a ta chambre si tu veux !

A cet instant elle entendu un bruit venant de l'extérieur, on aurait dit un oiseau.. Mais bref, elle avanca vers la maison sans chercher la source de ce bruit soudain..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 16:10

- Oui, bien sûr!

Maïlyn allait suivre son maître quand elle entendit elle aussi un bruit venant de l'extérieur. Un oiseau... Ce devait certainement être son aigle! Elle siffla et un cri perçant se fit entendre quelque instant après en guise de réponse. Il n'y avait pas de doute, c'était bien lui! Elle eu tout juste le temps de remettre son gant qu'il s'y posa.

- Maître! Je vous présente Jhereg, mon fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 16:48

Kimaliane regarda l'aigle, regarda Xakyr et finit par regarder Maïlyn..

- ee.. ee..

Kimaliane se repris :
-Il es magnifique.. Je n'avais jamais vu un aige de si pret, excuses-moi si j'ai l'air bouchebée..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 11:22

Xakyr ne pu s'empêcher de rire en voyant la réaction de kimalianne.

-Peut de gens on la chance d'être aimer des aigles! C'est une très grande qualité d'après moi!

Il souria à la jeune Maîlyn et passa une main dans le dos de sa fiancé en voulant dire qu'elle était chanceuse d'avoir une écuyer ayant l'air si gentille...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 11:32

Kimaliane était bien avec Xakyr, elle l'aimait énormément, elle était heureuse d'avoir une écuyer, elle voulait tellement lui montrer sa nouvelle chambre, toute énervée elle lui dit avec empressement :

- Viens nous allons voir ta chambre, dit-elle

Elle courrut vers la maison empoignant la main de Xak et celle libre de Maïlyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Maïlyn
Chevalier d' Émeraude
Maïlyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 11:31

Maïlyn se contenta de sourire à la réaction de son maître. Elle trouva cela amusent. Au compliment de Xakyr, ses joues prirent une teinte plus rosée. Mais elle n'eu pas le temps de le remercier de vive voix car son maître venait tout juste de l'attraper par la main pour l'entraîner avec elle. Elle n''eu pas d'autre choix que de la suivre. Son maître semblait si pressé de lui montrer sa chambre. Maïlyn aussi avait hâte de voir où elle allait passer les prochaines années de sa vie mais ils n'avaient pas besoin de se presser autant.

- Maître! Nous avons tout notre temps! Nul besoin d'y aller en courant!
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 12:43

Kimaliane s'arrêta, parla a Xak par la pensée, car il avait un lien étroit que nul autre pouvait entendre, depuis leur fillancaille..

** Je trouves qu'elle est bien rabat joie..**


Kimaliane regarda Maïlyn :

- C'est comme tu veux, elle tenit la main de Maïlyn et de Xak encore quelques instants pour les téléporter avec elle a l'intérieur de la chambre de Maïlyn qui était avant tout destiner à avoir un enfant, elle et xak avait decider que lorsqu'il aurait un enfant ce serait ça chambre, mais il y avait encore bcp de chambre et Xak n'avait pas l'air de vouloir d'enfant.. Cela facherait surement Xak mais celui si avait l'air distant ces derniers temps donc Kimaliane se sentait rejetée et voulait le faire réagir en utulisant la chambre et les meubles qui était plus destiné au prochain bébé.. Mais kimaliane s'en foutait, elle aimait sa nouvelle ecuyer.

- Voilà ta chambre, s'exclama Kimaliane avec un beau sourrire..
- La décoration n'est pas encore faites, mais avec tes dons magiques, je suis sûre que tu sauras la décorée comme bon te le semble, je me suis contentée d'installée ce lit, cette chaise berçante, ce tapis, cette comode, ce bureau et cette table de travail et cette petite table de lit.. Si ils ne te fonts pas plaisir ou encore si tu veux les changer, ne te gêne pas dutout !

Kimaliane se sentit faible tout à coup et tomba par terre, évanouie..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 13:08

Xakyr rattrapa Kimalianne juste à temps pour qu'elle ne s'assome pas!

-Kimalianne, répond-moi!

Il toucha son front. Apparement elle n'allait pas bien.

-Maïlyn installe toi dans ta chambre, je vais aller soigner Kimalianne.

Xak emmena Kimalianne dans leur chambre et la déposa sur son lit. Il pris une serviette qu'il imbiba d'eau et il déposa le tissu sur le front de Kimalianne un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 13:45

Après 1heure, Kimaliane finit par ouvrir les yeux, elle se sentait faible et avait mal au ventre.. Elle regarda Xak et lui dit qu'elle l'aimait et demanda a Xak ou était Maïlyn, car elle n'était pas ds la chambre..

- Xak j'ai mal au ventre.. Je suis en retard ds mes règles, je ne me..

Kimaliane se révanouit, elle n'avait pas manger depuis la veille et ds son ventre se passait quelques choses d'extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:02

Xakyr commençait vraiment à s'inqiuéter cela faisait déjà deux fois qu'elle s'évanouissait, mais qu'avait donc Kimalianne il ne comprenait pas du tout et était sur le bord de la panique.

Il alla chercher de l'eau chaude et trempa sa serviette pour la remettre sur le front de kimalianne peut-être que ça l'aiderait plus que de l'eau froide. Xak courait de bord en bord de la maison passant parfois par la porte de Maïlyn...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:12

Kimaliane se réveilla enfin, elle avait très faim et avait mal au ventre..
- Xak, je suis affamée.. Je me sentirais mieux si je mangerais quelques choses, j'en suis sûre..

Elle lui sourrit puis le regarda partir..

Pendant ce temps, Kiara ce formait rapidement, fait de deux chevaliers chez qui la magie était fort présente, cette enfant prodige aiderait surement grandement le royaume.. Elle serait sur terre dans peu-être seulement quelques heures, cela fesait 5 mois qu'elle grandissait ds le ventre de kimaliane sans prendre trop de place, pour ne pas que cela paraisse.. Elle était prette a sortir.. Maintenant c'était le moment !

Kimaliane la sentit, et cria a Xakyr :

- Xakyr je suis enceinte et je vais acouchée, j'ai eu une vision !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:17

En entendant Kimalianne Xakyr cèda il paniqua un moment et repris son calme en prenant de grande respiration. Il remonta à l'Étage vers Kimalianne.

-Qu'est-ce que je dois faire?

Xak n'était pas habituer a de telle situation et ce sentait perdu est-ce que son maître avait été plus rapide que lui ou aussi énerver?
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:22

Kimaliane énervée lui dit :
- Ammène un sciau d'eau et des couvertures pré chauffée quand elle sortira tu l'attraperas et la nettoyeras..

Kimaliane se rendu compte qu'elle avait dit : ELLE.. c'était une fille qu'elle portait, elle en était sure et certaine.. Elle laissa Xakyr faire le travail et il se ramassa bientôt avec un beau bébé tout propre dans les bras.. Il l'adimairère tout deux.. Kimaliane lui demanda :

- Comment veux-tu l'appeler.. ?

Mais elle entendit une voix ds sa tête, ainsi que Xakyr l'entendit, disant :

** KIARA **

- As-tu entendu la voix Xak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:38

Xakyr obnibulée par la jeune fille qu'il tenait dans ses bras ne fit qu'un léger signe de tête affirmatif. Il la regarda le bébé était si mignon.

-Alors son nom sera Kiara telle la déesse d'émeraude la décider!

Le petit bébé essaya de toucher les cheveux de Xak ce qui le fit rigoler, étant tout petit le bébé avait de la difficulter à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:41

Kimaliane demanda a Xak ou il allait l'instalée.. Elle voulait que Kiara soit le plus proche de sa chambre que possible, elle dit alors a Xak :

- J'aimerais qu'elle aille un berceau dans notre chambre, pour les premiers mois.. Es-ce que cela te dérangerais, elle est si petite..
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Xakyr
Chevalier d' Émeraude
Xakyr


Nombre de messages : 36
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 15/01/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:49

Xak leva finalement le regard vers Kimalianne mais Kiara réussit finalement a lui attraper une méche de cheveux qu'elle tira doucement incapable de faire autrement.

-Ne t'inquiète pas, jamais je ne laisserai cette petite dormir trop loin de nous! Il pourrait lui arriver trop de chose pour accepter cela!

Xakyr retira sa méche des mains de Kiara qui semblait ne pas prendre conscience qu'elle lui faisait légèrement mal...
Revenir en haut Aller en bas
kimaliane
Chevalier d' Émeraude
kimaliane


Nombre de messages : 47
Localisation : St-Honoré
Date d'inscription : 16/05/2006

La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:56

Kimaliane regarda Xakyr, il tennait toujours la petite pres de lui comme si il avait peur que quelques choses lui arrive.. Kimaliane était heureuse, elle avait eu peur qu'il ne veuille jamais d'enfants, mais depuis que Kiara était là, elle savait que c'était ce qu'elle voulait, fonder une famille, seule avec Xak..

Elle arrêta ses rêvasseries quand elle penssa a Maïlyn, ou était son écuyer !!?!


- Xak ou es Maïlyn !!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimly25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kimaliane et de Xakyr   La maison de Kimaliane et de Xakyr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kimaliane et de Xakyr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Nex et Lyana
» Maison de Akuam
» Maison de Xana et Doumy
» Maison de Mykino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser