Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dereck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Dereck Empty
MessageSujet: Dereck   Dereck EmptyLun 9 Jan à 2:36

Nom: Anciennement d'Émeraude
Prénom: Dereck
Surnom: -------
Âge: 15 ans(20 en apparence)

Histoire:
Dereck est le fils du chef des Chevaliers d'Émeraude, Nexus, ainsi que Lyana. Il a déjà été, autrefois, le porteur de lumière ce qui explique ses grands pouvoirs. Il tomba follement amoureux de Dakota, sa meilleure amie. Mais, le jour où ils devinrent écuyers, un démon provoqua une énorme explosion. Détestant voir ces saletés dans son royaume, Dereck n'hésita pas pour "essayer " de l'arrêter. Mais le fait est que le jeune garçon était trop faible. Il tomba sous le charme de Lloyd, le démon, qui lui modifia sa mémoire. Une grande haine pour les gens d'Émeraude était née dans le coeur de Dereck. Il regognit Lloyd, voulant être loin le plus possible d'Émeraude. Mais, quelque partie de ses souvenirs lui revient parfois en rêve. Il se rend compte qu'il est toujours amoureux de Dakoa, même s'il n'a plus aucun souvenir d'elle, si ce n'est que les rêves qu'il fait. Lorsqu'elle se fut enfuie, Dereck fut entraîné par Lloyd, qu'il considérait comme son frère. Il s'avéra très doué dans tout ce qui touchait le combat et la magie. De plus, ses pouvoirs augmentèrent considérablement grâce à Jana. Puis, un beau jour, Dereck décida de plutôt rejoindre les rangs de l'Empereur Noir. Il devint Chevalier d'Irianeth et obéit aux doigts et à l'oeil son chef ainsi que son Empereur, Xavier. Pourtant, chaque nuit il regrette un peu sa décision. Sa mémoire revint par fragments, bien que tout est encore flou pour lui et qu'il ne peut revenir en arrière. Il regarde alors ses cicatrices qu'il a dans chaque paume, qu'il s'était fait lorsqu'il avait fait un pacte avec Dakota. Il entend encore les paroles qu'il avait prononcées. "Je jure sur ma vie et mon honneur de protéger Enkidiev de l'Empereur et de le détruire pour que plus jamais il ne nous fasse de mal ! Et je jure de ne jamais abandonner ceux que j'aime, c'est à dire, mes amis ici présents." Mais à présent, il a juré fidélité à l'Empereur... Il pense à rendre visite à Dakota très bientôt, puisqu'il ne l'a pas vu depuis des années... Et qu'il l'aime toujours.

Caractère: Facilement irritable, solitaire. Toujours seul à méditer où à errer sans but dans les couloirs. Il n'aime personne à Irianeth. Il agit sans réfléchir. Il pense que le meilleur moyen de régler un conflit, c'est avec une bataille.

Physique: Avatar. Yeux bleu comme l'océan et cheveux blanc au reflets argentés.

Pouvoirs: Pouvoirs sur la lumière bien qu'il ait un léger penchant vers les ténèbres. Invocation de créature des éléments. Grand contrôle sur le feu et rayons noirs meurtriés.

Fonction: Chevalier d'Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Éliza
Écuyer D'Émeraude
Éliza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2006

Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dereck   Dereck EmptyLun 9 Jan à 8:15

±Approouver±
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Chevalier d' Émeraude
Lyana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2006

Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dereck   Dereck EmptyLun 9 Jan à 13:31

Est-ce que je pourrait avoir accès à Irianeth pour mon Dereck?
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chef des chevaliers d'Émeraude
Nex


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2006

Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dereck   Dereck EmptyLun 9 Jan à 14:16

Oui, je vais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dereck   Dereck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dereck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dereck
» Chambre de Dereck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Important :: Présentation(obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser