Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Dereck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 21:32

Depuis qu’il a trouvé refuge à Ombre, Dereck erre souvent dans les galeries des grottes, sans but précis. C’est pour cette raison qu’il demanda à ce que l’on aménage sa chambre ici, plutôt qu’à la surface. La pièce est très grande et contient un lit double à baldaquin et plusieurs autres meubles sur lesquels traînent, pour la plupart, des tonnes de paperasse. Dereck possède aussi une collection de livres et de grimoires considérables.

__________________________________________________

Dereck se matérialisa dans sa chambre, l’air maussade. Il n’osait pas encore aller voir Dakota. Il craignait qu’elle le repousse, bien qu’il savait qu’elle l’aimait encore et qu’il en serait toujours ainsi. Il ne voulait pas la faire souffrir une fois de plus. Il se sentait comme chez lui ici, à Ombre, il ne vouvait pas retourner vivre à Émeraude seulement pour être auprès de Dakota. Il ne pouvait pas... Dereck s’assit à son bureau et contempla la carte d’Enkidiev qui se trouvait devant lui. Il passa le bout de ses doigts sur chaque royaume en les nommant. C’est alors qu’il se rappela d’il y a très longtemps, lorsque son père avait essayé de lui apprendre à lire. Il sourit à en se remémorant ces vieux souvenirs. Son père lui avait promis de l’amener un jour ici, à Ombre. Il soupira. Combien cela faisait de temps qu’il ne l’avait pas vu? Il en avait perdu le compte maintenant. Le jeune homme se laissa choir dans son fauteuil et finit par s’y endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:09

Gaïlen arriva devant la chambre de son ami, Dereck. Il était partit d'Espérita afin de rendre visite à ce dernier. Il cogna à la porte mais il n'y eut aucune réponse. Il répéta l'expérience plusieurs fois puis, ouvrit la porte. Il sourit en voyant son ami assoupit. Ce dernier le secoua douçement pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:16

Dereck grogna lorsque son ami Gaïlen le secoua. Il fit tout d'abord comme si Gaïlen n'était pas là mais finit bien par ouvrir les yeux.

-Pourquoi on vient toujours me déranger quand je dort? grommela le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:19

Gaïlen lui empoigna fermement le nez et dit:

- Pfff...même pas content de me voir. Dit donc, tu es plutôt difficile a satisfaire toi!

Le jeune homme passa une main dans ses long cheveux artificiels. Il était toujours vêtu comme une femme.

- Et puis, je ne te déranges pas TOUJOURS quand tu dors. Tu exagères un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:31

Dereck lui pinça la joue à la manière d’une vielle tante, pour l’inciter à le lâcher.

-Biensûr que je suis content te de voir! Pas la peine de t'énerver comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:34

- Aïe, ma joue! se plaignit Gaïlen.

Lorsque Dereck l'eut lâché, il se frotta la joue, en souriant. Ça faisait un petit bout que Gaïlen n'avait pas vu son ami et il en était content.

- Je suis passé te voir tout à l'heure...commença Gaïlen, sournoisement,et je ne t'ai pas vu ici. Ou étais-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:38

-Je suis sortit en haut, me promener un peu dans le village. On s'ennuit beaucoup dans cette grotte, tu sais!

Il lui sourit. Pensait-il vraiment qu'il allait lui dire? Certainement pas! Surtout s'il s'agissait de Dakota...

-Et toi, qu'est-ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:42

Celui-ci se doutait bien que ce n'était pas du tout la véritée, même qu'il avait une petite idée de ce qu'il était allé faire mais ne dit rien.

- Je suis venu rendre une petite visite à mon ami et venu voir comment il se portait...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:48

-Et bien, je porte bien, comme tu as pu le remarquer!

Dereck se leva de son fauteuil et s'étira, encore un peu emdormit.

-Je suis content que tu sois venu. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:52

- Oui, moi aussi, je suis contente de te voir.

Il lui fit un petit sourire avant de dire:

- Alors, ton rôle de roi te plait toujours autant? demanda-t-il en souriant encore plus.

h.j: Je dois quitter, a demain ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptySam 24 Juin à 22:57

(à demain! Moi aussi je vais y aller...)

-Il n'y a pas grand chose à faire quand on est roi! Mais je dois admettre que se ne me déplaît pas!

Biensûr, il se sentait seul dans se si grand royaume. Heureusement qu'il y avait Gaïlen, sinon, Dereck ne savait pas comment il aurait pu tenir le coup jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptyDim 25 Juin à 10:09

Gaïlen sourit à son ami. Il comprenait ce qu'il voulait dire, pour y avoir ressentit la même chose à Espérita. Mais, il y avait beaucoup d'avantages à être roi. Et, cela plaisait bien à Gaïlen.

- Alors, si on allait se promener un peu? Ça nous ferais du bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptyDim 25 Juin à 10:35

-Ce n'est pas une mauvaise idée...

Cela lui changerait certainement les idées. Car pour l'instant, toute ses pensées était diriger vers Dakota. C'est pour cette raison aussi qu'il bloquait à Gaïlen l'accès à ses pensées.


-Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck EmptyDim 25 Juin à 10:38

Gaïlen se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit et ou il passa avant son ami. Puis, Dereck le rejoint à l'extérieur et ils s'en allèrent vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dereck   Chambre de Dereck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dereck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dereck
» Dereck
» Chambre de Nykar
» Chambre de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Royaume D'Alombria(ou Des Ombres) :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser