Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au bord de la mer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 12:00

Dereck et son ami Gaïlen aparrurent sur la magnifique plage de Zénor. C'était la seule plage que Dereck connaissait et qu'il avait déjà visiter.

-Ah, enfin un peu de chaleur! C'est mieux qu'à Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 12:02

Gaïlen sentit un frisson de bien être envahir tout son corps. La chaleur du soleil lui faisait beaucoup de bien. Il s'avança sur le bord de la mer et l'eau submergea ses pieds, qu'il avait dévêtit.

- J'aurais du devenir roi de Zénor...fit Gaïlen, pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 12:07

-Tu crois que je t'aurais laissé Zénor! Pfff...

Dereck retira lui aussi ses souliers mais retira aussi sa tunique. Il s'avanca jusqu'à Gaïlen et se pencha un peu pour ensuite l'éclabousser d'eau avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 12:39

- Hey! s'exclama le jeune homme, prit par surprise. Prends ça!

Il l'éclaboussa à son tour puis, se mit à courir sur la plage pour se sauver de Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 15:36

-Attend que je t'attrape toi!

Il se lança à la poursuite de son ami. Cela ne prit pas grand temps pour Dereck afin de ratrapper Gaïlen. Il l'emprisonna dans ses bras et se mit à le chatouiller sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 16:26

Celui-ci se débattit en riant. Il était très chatouilleux et Dereck exploitait exactement son point faible.

- Ar...arrête, je t'en pris!! Ça...ça chatouille trop!!

Il continua de se débattre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 18:54

-Sa, pas question!

Dereck continua ainsi pendant encore un bon moment avant d’arrêter de le chatouiller. Mais il ne le lâcha pas pour autant! Il le traîna jusqu’au bord de la mer et se jeta à l'eau, entraînant Gaïlen avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 19:47

Gaïlen prit un bon bouillon lorsque Dereck l'entraina dans l'eau avec lui. Lorsqu'il ressortit de l'eau, sa perruque était toute croche sur sa tête et de l'eau lui dégoulinait un peu partout sur le corps. Il se mit a toussoter, car il avait avalé de l'eau lors de leur chute.

- Tu es fou! Tu veux que je meurs, c'est ça??

Il sauta sur Dereck et le fit caller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:01

Falk s'ennuyant un peu a Émeraude décida d'aller se promener un peu en dehors de son pays. Elle décida donc d'atterir un peu ou bon lui semblait Zenor fut sa destination... Lorsqu'elle arriva sur la plage elle se promena un peu et s'assit loin du bord elle observa deux personne jouer dans l,eau d eloni on aurait dit un garcon et une fille....puis elle regarda plus attentivement et trouva des airs quand meme assez masculin, elle sourit découvrant la vérité elle resta ainsi a l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:06

Gaïlen continua de jouer ainsi avec son ami, lorsqu'il sentit le poids d'un regard peser sur lui. Il se retourna un moment et découvrit qu'une femme l'épiait bizarrement. Il se retourna vivement vers Dereck.

- Pourquoi est-ce qu'elle me regarde ainsi? demanda le jeune homme, perplexe.

C'est qu'il n'était pas habitué que les gens découvres son secret aussi tôt et jamais il n'avait été regardé de cette manière auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:12

Falk se sentit tout à coup gener... Pour elle sa avait été facile de savoir qu'il n'était pas vraiment une femme...

elle lui souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:23

Gaïlen resta surpris par son sourire timide. Par la suite, il lui décocha un sourire charmeur puis, se tourna vers Dereck une seconde fois et dit a voix basse:

- Ne la trouves-tu pas mignonne?
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:25

Il resta elle aussi surprise par son sourire, elle était vraiment intrigué par cet homme...
Elle décida de se lever un peu et marcher elle se rapprocha un peu du bord de l 'eau regardant toujours Gailen du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:28

Gaïlen dit a Dereck:

- Allez, je vais aller draguer un peu...Je reviens, ça ne sera pas trop long.

Il fit un clin d'oeil a son ami puis, s'approcha de la dame. Elle semblait quand même plus âgé que lui mais ça ne lui faisait rien.

- Bonjour, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:29

Elle souria, mais ne savait quoi reponde... mademoiselle ?? messieur???

-Boujour a vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:31

Celui-ci lui prit galamment la main et la baisa avec douçeur avant de dire:

- Je me nomme Gaïlen. Et vous, quel est votre ravissant prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:33

Elle rit doucement

-Charmant comme prénom, je me nomme Falyek...



(hj; lol ché pas si on peut faire ca mais j.me suis rajeunit un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:38

h.j: Je ne sais pas...mais moi, ca ne me dérangeait pas qu'elle soit plus vieille Razz !

Celui-ci lui fit un jolie sourire.

- Et bien, Falyek, ravit de faire votre connaissance.

Il se redressa.

- Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:40

-Hum non effectivement, je viens d'Émeraude, je suis une Chevaliere d'émeraude en fet... Et vous...? vous êtes d'ici?

Gailen lui faisait un drôle d'effet... elle trouvais amusant de se faire draguer par quelqu'un dont l'apparence est plutôt feminine mais quelque chose l,attirait malgres cela


Dernière édition par le Dim 25 Juin à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:44

- Non. Je viens de Fal. Un chevalier vous dites? Quel noble profession! Je suis content de voir que d'aussi charmante personne que vous nous serves de protecteur contre l'empereur.

Il lui souria une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:48

-De Fal... interessant, Je suis également contente de voir que je pourrai servir des personnes aussi... ravissante que vous...et que faites vous comme ocupation?

Elle trouvait le situation étrange elle ne savait si elle devait s,adresser a lui en tant que femme ou en tant qu'homme, elle se passa la main dans ses cheveux bleu et rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:56

- Et bien, d'habitude, j'aime qu'on s'adresse a moi en tant que femme mais, pour vous, je pourrais faire une exeption...

Puis, il continua:

- Et bien, je suis, depuis peu, le roi d'Espérita.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 21:59

Alors elle se sentit extremement mal a l'aise. Elle s'agenouilla devant lui

-Je suis a votre service majesté...

Elle était en train de draguer un Roi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 22:01

- S'il-vous-plait, relevez-vous...Ça ne me gène pas que vous me draguiez. Vous êtes une femme plutôt charmante.

Il lui prit les mains et la force a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... EmptyDim 25 Juin à 22:06

Elle se releva et garda ses mains dans les siennes... elle le fixa dans les yeux, ils étaient vraiement magnifiques, tout comme lui pensa-t-elle. Elle resta ainsi un long moment ne sachant que faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Royaume de Zénor :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser