Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gaïlen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Gaïlen   Gaïlen EmptyMer 21 Juin à 15:29

Nom: De Fal
Prénom: Gaïlen
Âge: 25 ans

Amoureux: Aucun
Enfant: Aucun
Écuyer: ---
Histoire: Bien que la relation entre Gaïlen et Dereck ne fut pas vraiment de tout repos au début, notre jeune homme trouva en celui-ci un allié de choix. Durant la première année de leur rencontre, Gaïlen en profita également pour augmenter ses pouvoirs. Lorsque Dereck décida de quitter Émeraude, il le suivit sans poser de question, plutôt heureux de ne plus avoir a voyager seul. Son ami devint le Roi d'Ombre et il lui laissa le Royaume d'Esprit, ce qui fit le bonheur du jeune homme. Bien que Dereck tente de la cacher, Gaïlen voit bien que la perte de Dakota lui fait beaucoup de mal. Il faut donc de son mieux pour lui remonter le moral dans les moments difficiles et lui reste fidèle.

Pouvoir: Aspiré l'énergie vitale d'êtres vivants grace a son sceptre, grand pouvoir de guerrisseur, parler télépathiquement.
Fonction: Errant

(J'en ai malheureusement pas vraiment plus que toi...^^'! Si j'en ai, je t'en parlerai en MP!)
Revenir en haut Aller en bas
Zanae
Apprenti-Magicien
Zanae


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyVen 23 Juin à 20:43

Nous sommes d'accord.
Mais il ne faut pas abuser de la situation.
Si vous le faites, on vous donneras un avertissement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdenkidiev.actifforum.com
 
Gaïlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Important :: Présentation Récente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser