Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'étang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: L'étang   L'étang EmptyJeu 6 Juil à 11:44

L’étang est situé non loin du village, dans un coin reculé, complètement fermé du monde. Bien que situé dans un royaume de neige éternel, l’eau de cet étang demeure chaude et a un effet bienfaisante sur tout le corps. L’endroit est très sombre mais les quelques rayons qui parviennent à atteindre l’étendu d’eau le fait briller de mille feux. Des dizaines de petites lumières voletait au dessus de l’étang, lui donnant un aspect féerique.
_________________________________

(Ce que je peux être nul dans les descriptions X3 c’est mille fois plus beau dans ma tête! En passant, dsl du retard, je suis plutôt occupé ces temps-ci ^^' Mais le pire, c'est que je repart demain ¬¬)

Dereck apparut avec Dakota, tenant toujours celle-ci par la main. Ils se tenaient tout près de l’eau, sur un grand rocher. Il trouvait cet endroit tout a fait magnifique.

-C’est moi qui ait créer cet endroit... Avec mes pouvoirs.

Il était extrêmement fier d’être celui qui avait donner naissance à cet place. Cet endroit était unique au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptySam 8 Juil à 17:09

- C'est merveilleux...murmura Dakota, sous le charme.

Elle regarda l'eau qui brillait avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyVen 21 Juil à 10:50

-Je suis d’accords avec toi.

Il alla juste derrière Dakota et entoura doucement sa taille de l’un de ses bras. Il accota sa tête sur son épaule.


-J’ai entendu dire, commença Dereck pour ne pas dire qu’il l’espionnait. Que tu faisait beaucoup de cauchemars ces temps-ci. Qu’est-ce qui te tracassait autant? Était-ce... Ma faute?

Il fit pivoter Dakota vers lui et posa son regard sur elle. Les yeux du jeune homme brillait maintenant autant que l'eau qui se trouvait derrière Dakota.

-Est-ce que je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptySam 22 Juil à 19:54

Dakota regarda Dereck avec perplexité. Comment savait-il qu'elle faisait des cauchemars? Son père ne le lui avait certainement pas dit. Il n'y avait qu'une explication plausible: Dereck l'avait espionné. Elle trouva cela comique mais, elle avait déjà décidé qu'elle garderait ses mauvais rêves pour elle seule.

- Je ne te dirais rien à ce sujet! Et, comment as-tu su que je faisais des mauvais rêves? demanda Dakota, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyDim 23 Juil à 10:28

Il parut tout d'abord vexé de sa réponse. Il comprenait qu’elle n’avait rien dit à son père, à sa mère ou même au reste de sa famille. Mais pourquoi pas à lui? Il n’avait pas été présent pour elle ces dernières années mais il n’avait jamais cesser de veiller sur elle. Mais, elle avait le droit de le dire à qui elle voulait, il n’avait pas son mot à dire. De toute façon, il était bien mal placé pour lui dire ce qu’elle devait faire. Il reprit son sourire et dit comme seul réponse :

-Les magiciens de divulgue jamais leur secret!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyDim 23 Juil à 18:59

Dakota sourit. Elle appréciait bien que Dereck respecte sa décision. Elle lui prit la main et déposa douçement sa tête sur son épaule et dit:

- Je suis contente que tu sois revenu. Tu m'as beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyMar 25 Juil à 11:22

Il alla déposé un doux baisé sur son front. Elle lui avait tout autant manqué. Mais, comment allait-il lui expliquer pourquoi il avait attendu si longtemps pour la revoir, mais qu’il l’espionnait depuis un an déjà? Heureusement pour lui, elle ne semblait guère s’en soucier et il n’allait pas s’en plaindre.

-Tu m’as beaucoup manqué aussi.

Il lui rendit son si magnifique sourire. Cela était si plaisant de voir de nouveau un sourire illuminer son visage. Il sembla absent un moment, et il fut impossible pour Dakota de savoir à quoi il pouvait bien penser, puisque Dereck bloquait ses pensées en permanence. Depuis un an qu’il l’épiait, mais rares avaient été les fois où il l’avait vu sourire ainsi. Pour l’instant, il semblait avoir apaisé la blessure causé par son départ. La faire souffrir de la sorte avait été la plus grave erreur de sa vie. Il essayait maintenant de réparé ce qu’il avait causé, mais la crainte que la plaie dans le coeur de Dakota reste à jamais ouverte et qu’à quelque part, elle lui en veille toujours était très présente dans l’esprit de Dereck. Un jour, elle rencontrerait peut-être un homme mieux que lui, qui jamais ne la fera pleurer et avec qui elle serait bien mieux. Il espérait que ses craintes se révèlent infondées, qu’il ne faisait qu’imaginer le pire et qu’il se faisait encore une fois des idées, mais il était malheureusement impossible de lire en l’avenir. Mais cela restait tout de même une possibilité. De plus, une autre plaie était présente dans le coeur de sa bien-aimé. Et celle-ci, il ne serait peut-être jamais capable de la refermer. Il préfèra ne pas y penser pour l'instant.

-Je t’aime, et ce, pour toujours.

Il voulait entendre sortir ces mêmes mots de la bouche de Dakota. Il voulait être un peu rassuré et, qu’en entendant ces mots magiques qui pouvait apaiser n’importe quelle souffrance, cela calmerait les siennes. À quelque part, il souffrait aussi mais il se l'était lui-même infligé en quittant l'une des seules personnes qu'il aimait en se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyMar 25 Juil à 11:54

Bien que Dakota se sentait heureuse en ce moment, elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger. Elle ne comprenait pas les motivations de Dereck. Se rendait-il compte du mal qu'il lui faisait? Sans le savoir, Dakota partageait les mêmes craintes que son compagnon; la peur de se faire remplaçer par quelqu'un d'autre. À chaque fois que Dakota y pensait, elle se sentait malade et devait changer ses pensées. C'était précisément sur cela qu'était basés les rêves de la jeune femme. Cette dernière sentit son coeur se réchauffer lorsque Dereck lui dit qu'il l'aimait. Elle aussi l'aimait; elle l'aimait trop.

- Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un aussi fort que je t'aime toi.

Et sur ses mots, elle se blottit tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyMer 26 Juil à 11:54

Ces seuls mots eurent l’effet d’une baume dans son cœur. Quelques peu rassuré, il entoura sa belle de ses bras et la serra tout contre lui, comme s’il ne voulait plus jamais qu’elle s’éloigne de lui. Dereck avait capter une partie des pensées de Dakota sans s’en rendre réellement compte. Ses motivations? Il s’avait même avant de partir tout le mal qu’il allait causé dans son coeur. Lui-même ne savait pas pourquoi il ne s’était décidé de la revoir qu’aujourd’hui. Il ne se comprenait plus. Son esprit était embrouiller et il n’arrivait pas à s’y retrouvé. Si quelqu’un aurait voulut lire dans son esprit, il s’y serait tout simplement perdu. Malgré tout, il avait le sentiment d’y voir un peu plus claire avec Dakota auprès de lui. Sans elle, il avait l’impression qu’il allait devenir fou. Peut-être... Peut-être que c’était sa, sa motivation. Il avait tant changé ces dernières années que cela l’effrayait. Il avait besoin d’elle pour rester lui-même. Mais pour l’instant, il avait bien besoin d’être seul malgré que la présence de sa bien-aimée arrivait à apaiser quelque peu son esprit. Il se détacha de Dakota et la regarda dans les yeux.

-Tu devrait peut-être rentrer chez toi avant que tes parents se questionnent... Tu habite de nouveau avec eux si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyMer 26 Juil à 14:36

- Oui. Tu as raison, je devrais rentrer.

Elle le regarda un moment, avec une certaine crainte. Elle hésita un moment puis lui dit:

- On se reverra bientôt, n'est-ce pas?

Elle semblait inquiète. Elle lui prit douçement les mains et les posa à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyJeu 27 Juil à 10:24

-Très bientôt, c’est promit, lui répondit le jeune homme d’une voix douce et rassurante.

Lorsqu’elle eut finit son geste, il se rapprocha lentement de Dakota et déposa ses lèvres sur celles de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyVen 28 Juil à 20:26

Dakota avait l'impression que son coeur flottait à l'intérieur de sa poitrine. Elle répondit au baiser de Dereck avec amour. Sa réponse l'avait satisfaite et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Elle passa douçement ses bras autours du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyLun 31 Juil à 11:25

Ce doux baisé fut suivi d'un autre, et puis d'un autre. Ses bras entouraient maintenant la taille de Dakota et il n'arrivait plus à se détacher d'elle. Il avait espéré ce moment depuis si longtemps. La jeune femme semblait l'avoir complètement pardonner ses erreurs et c'est surtout cela qui lui faisait le plus plaisir. Mais, il finit bien par se défaire de Dakota. Il se contenta de poser sur elle un regard doux et remplit de toute l,amour qu'il avait pour elle. Mais, il ne dit rien, préferant rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyLun 31 Juil à 12:18

Celle-ci resta aussi silencieuse que lui mais, finit par dire:

- Je crois qu'il est temps que je partes, maintenant...Tu me reconduis?

Elle lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang EmptyVen 4 Aoû à 11:43

-Se serait avec grand plaisir, mais...

Il ne pouvait quand même pas le reconduire chez ses parents, surtout si Doumy traînait dans les parage. Il eu un soupir silencieux et repris son sourire qui avait jusqu'à maintenant disparut.


-Mais bien sûr, si cela me permet de rester encore un peu avec toi...

Il ne s'en sentait pas obligé, lin de là, seulement, le fait que Doumy ressentirait peut-être sa présence l'irritait. Il prit doucement la main de Dakota et disparut avec sa belle, loin d'Ombre. À Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étang Empty
MessageSujet: Re: L'étang   L'étang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Royaume D'Alombria(ou Des Ombres) :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser