Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au bord de la mer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:09

Celui-ci remarqua qu'elle semblait fixer ses mains et cela l'angoissa. Qu'est-ce qu'elles avaient ses mains?

- Je sais, mes mains sont affreuses! J'ai passé trop de temps dans l'eau et maintenant, voila le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:12

-Non pas du tout! Au contraire... Et si vous voulez vraiemnt tout savoir c'est plutot vos yeux que je regardais... ils sont vraiment magnifiques... tout comme vous dit-lle tou bas, en esperant qu'il ne l'ai pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:17

Celui-ci sourit, car il avair clairement entendu ce qu'elle avait dit. Il trouvait cette femme tout a fait mignonne.

- Moi, magnifique? Vous êtes trop gentille mais...c'est plutôt vous qui êtes sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:20

Elle rit...

-Non..., je vous en prie, vous avez vraiment l'art de parler au femmes vous...

Ses mains toujours dans les siennes elle s'assit l'entrainant avec elle, Falk se mit face a la mer laissant le vent lui chatouiller le visage
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 9:47

[Je vais aller porter compagnie à Dakota dans se cas!]

Dereck ne pur reprimer un grimaçe de dégoüt en le voyant faire. Mais, après tout, il pouvait bien faire se qu'il voulait. Il se baigna encore un moment, avant de sortir de l'eau et de se faire sècher au soleil. Puis, son regard se promena un partout avant de tomber sur ce qu'il restait du château de Zénor. Étrangement, il sentait un présence à l'intérieur. Que pouvait faire une personne à l'intérieur d'un vieux château en ruines? Il sentit son coeur se serrer lorsqu'il reconnut l'aura de Dakota. Il se leva d'un bond et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:57

Gaïlen garda les mains de la jeune femme serré dans les siennes. Avec ses pieds nus, il joua un peu avec le sable.

- Et si vous me parliez un peu de vous, chevalier Falk d'Émeraude?

Il lui sourit, en enlevant une mèche de cheveux qui s'était réfugié sur le doux visage de Falk, a cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 13:20

-Je n'ai pas grand chose à dire sur moi a part que d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été Chevalière...

Elle se mit pieds nus et joua doucement dans le sable avec ses orteils
Elle lui sourit doucement lorsque sa main toucha son visage pour enlever sa mèche


-Et vous? Comment est-ce-que c'est d'être roi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:27

- C'est bien mais, parfois, ça peut être un peu ennuyant...Mais, je ne me plains pas! C'est très agréable, d'être roi.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:31

Apres un long moment sans parler Falk s'étendit dans le sable chaud...
Plus elle parlait avec Gaïlen plus elle l'appréciait, elle esperais qu'il partage les même sentiments qu'elle... Le soleil commencait a ce coucher...


-Vous me plaisez bien Gaïlen d'esperita dit-elle fanchement
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 21:52

- Et vous de même, très chère demoiselle.

Le sentiment que Gaïlen ressentait en ce moment lui faisait un peu peur. Il n'avait jamais ressentis de sentiments aussi fort pour quelqu'un jusqu'a maintenant. Et, il était du genre a avoir des "aventures d'un soir", avec les femmes qu'ils trouvaient de son gout. Mais la, il n'était plus certain qu'il serait capable de faire cela. Falk lui plaisait beaucoup plus qu'il ne s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 8:26

Elle lut ses pensées. Elle aussi avait un peu peur, depuis le départ de Darren elle n'avait eu d'autre vrai relation stable. Pourtant, elle aimait beaucoup Gailen mais elle redoutait qu'il la laisse tomber apres le premier soir.

Elle lui prit la main et la garda serrer contre la sienne, admirant simplement le couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 20:19

- Dîtes...ça vous dirais de rester a dormir chez moi? Vous êtes plutôt loin d'Émeraude et il me ferait extrèmement plaisir de vous offrir un logis chez moi.

Il caressa doucement la main que Falk avait refermé sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:16

Elle sourit heureuse de sa proposition

-Je ne voudrai pas vous importunez....mais si vous etes sur j,accepte avec joie...

Elle appuya sa tete contre le torse de Gailen, profitant de chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 18:57

- M'importuner, moi? Voyons, votre compagnie ne peut pas m'importuner, loin de la. Je serais très heureux de pouvoir vous hébergez le temps qu'il vous plairas.

Il appuya sa tête sur celle de Falk avec douceur. Il ne s'était pas sentit aussi bien depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 20:48

Apres un moment elle leva la tête pour voir le doux visage de Gailen, puis elle approcha doucement son visage du sien et déposa ses levres sur les siennes, elle recula attendant de voir sa réaction et un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 11:53

Gaïlen resta surpris par ce que Falk venait de faire. Lorsqu'elle recula un peu, il se leva d'un bond et dit:

- Oui...heumm...et bien, je crois qu'il est temps que nous rentrions chez moi...Ah non!

Celui-ci se cogna le front avec sa main. Dereck n'était plus la! Comment ferait-il pour rentrer? Il ne pouvait tout de même pas marché tout ça!

- Je crois qu'on a...un minuscule problème...
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 11:55

Celle-ci parut decue, elle se mordit la levre inferieur

-Non, dites moi ou vous habitez.... je peux me dématérialiser...je n'aurai qu'a essayer de visulaiser l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 12:11

- J'habite a Espérita. Je suis désolé...j'ai l'air un peu idiot...

Il passa une main dans ses cheveux, mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chevalier d' Émeraude
Falk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 12:13

Elle n'était jamais aller a Esperita mais avait deja entendu parler, elle essaya d'imaginer, elle ferma les yeux et se concentra...

-Esperita...

Apres quelques minutes elle s'aissit rapidement le bras de Gailen et disparut

(hj: veux-tu faire le prochain post, je sais pas ou tu veux aller:) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Royaume de Zénor :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser