Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans le château en ruine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptySam 24 Juin à 11:52

Dakota apparut dans le château en ruine de Zénor. Elle aimait bien ce Royaume. Elle le trouvait paisible et accueillant. Ce soir, elle dormirait ici. Ça lui ferait le plus grand bien. Elle fit apparaitre plusieurs couvertures qu'elle plaça sur le plancher du château. Elle ne se coucha pas immédiatement; elle préféra regarder, par une des fenêtres, le jolie paysage qui s'offrait à elle. Puis, lorsque le soleil se fut couché, elle s'enroula dans ses couvertures et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyDim 25 Juin à 13:32

Dakota se réveilla le landemain matin. Des voix l'avaient réveillé. Elle fit disparaître magiquement ses couvertures. Les voix se faisaient toujours entendre à l'extérieur mais elle n'y porta pas trop attention. Elle alla a la fenêtre mais ne regarda pas vraiment à l'extérieur. Elle y posa plutôt les bras et y laissa choir sa tête pour se laisser berçer par le doux son de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyLun 26 Juin à 10:05

Le jeune homme apparut non loin de sa douce Dakota. Cette fois, il était bien décidé d'aller la voir. Elle n'était qu'à quelques pas de lui et il pouvait d'ici sentir son doux parfum. Il ne voulait pas non plus lui faire peur. Il décida alors de faire tomber cette même poudre scintillante qu’à la forêt sur Dakota. Seulement quelques un de ces grains devinrent de magnifique papillon coloré. L’un d’eux se posa sur le bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyLun 26 Juin à 18:17

Dakota ouvrit subitement les yeux, en sentant quelque chose lui chatouiller le bras. Un magnifique papillon coloré s'y était posé. Elle remarqua aussi la même poudre étincelante qu'elle avait déja vu auparavant. C'est alors qu'elle ressentit l'aura de Dereck derrière elle. Elle n'osa pas se retourner.

*Ça ne doit pas être vrai.* songea-t-elle.

Après un bon moment, elle se déçida enfin à se retourner. Son coeur se serra très fort dans sa poitrine lorsqu'elle le vit, juste devant elle. Une larme coula le long de sa joue. Mais, elle resta au même endroit, évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyMar 27 Juin à 10:38

D'un geste hésitant, il alla essuyer délicatement la larme. Il caressa doucement sa joue et s'approcha un peu pour aller déposer un baiser sur son front. Aucun son n'arrivait à franchir ses lèvres. Pourtant, il aurait tant aimé lui dire combien il était désolé et combien il l'aimait. Lui dire qu'il regrettait de la faire souffrir ainsi et que cette fois, il ne la quitterait plus jamais. Mais, lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, aucun mot n'en sortit. Comment allait-il expliquer sa longue absence ? Biensûr, il lui dirait qu’il était devenu Roi d’Ombre. Mais que dirait Dakota si elle apprenait comment il avait fait pour le devenir ? Il prit soudainement peur. Elle ne devait pas l'apprendre. Il décida donc de lui cacher son nouveau titre de roi...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyMar 27 Juin à 12:53

Lorsque Dereck essuya la larme qui coulait le long de sa joue, Dakota le regarda dans les yeux. Il y avait tant de questions dans sa tête qui demandait simplement a avoir des réponses. Lorsqu'il l'embrassa sur le front, Dakota se lova dans ses bras et le serra très fort contre elle. Puis, elle le repoussa douçement en détournant le regard et dit:

- Tu m'as blessée, Dereck...Pourquoi es-tu partit? Tu ne m'aimes pas assez? Est-ce que c'est ça?

Elle avait beaucoup de difficulté à s'exprimer. Son coeur était trop serré dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyMer 28 Juin à 11:45

-Bien sûr que non!

Il prit doucement les mains de Dakota dans les siennes. Il était difficile pour Dereck d'expliquer la raison son départ et d'expliquer aussi ce qui lui avait passer par la tête il y a trois ans. Il n'y avait aucun avenir pour lui à Émeraude. De plus, la plupart des gens le détestait et les autres, il ne savait pas comment il réagirait s'ils savaient qu'il était revenu, tel son père, et il préférait ne pas le savoir.

-Je n'ai aucune excuse pour t'avoir infliger une fois de plus ceci. Je ne te mérite pas et je comprendrais si tu ne voulait plus jamais me revoir. Mais sache que je n'ai jamais cesser de t'aimer et qu'il n'y a que toi dans mon coeur. Me pardonnerais-tu, pour la seconde et dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyMer 28 Juin à 12:00

- Moi non plus, je n'ai jamais cessez de t'aimer...Mais j'aimerais pouvoir t'aimer sans souffrir autant.

Elle garda ses mains dans les siennes. Elle ne souhaitait que se réconcilier avec Dereck mais elle ne voulait plus souffrir à cause de lui...

- Je te pardonne. Mais pour la dernière fois!

Elle se blottit contre lui, le serrant avec amour contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyMer 28 Juin à 17:02

-C’est la dernière fois, promit.

Il l’entoura doucement de ses bras et la garda serrée contre lui. Il laisserait certainement son rôle de roi pour quelque temps et ainsi passer plus de temps avec Dakota. Il ne pourrait jamais rattraper toutes les années qu’il avait perdu, mais il pouvait ne pas gâcher les suivantes...


-Mais, cela ne veut pas dire que je vais revenir m’installer à Émeraude... Mais je viendrai te voir très souvent!

Il espérait que cela ne la dérange pas trop, car il n’avait pas l’intention de quitter Ombre. À moins que ce soit Dakota qui vienne habiter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyMer 28 Juin à 18:54

Dakota eut une petite moue de déception mais, afficha tout de même un sourire.

- Je comprends. Ce ne serait pas juste que je te demandes ça. Moi aussi, je pourrais venir te voir, la ou tu habites maintenant...Ou habites-tu, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyJeu 29 Juin à 11:01

-J’habite à...

Il marqua une pause en pleins milieux de la phrase. Cela ne devait pas être très grave s’il lui disait où il habitait. Seulement, il ne voulait pas qu’elle sache qu’il était le roi de ce royaume, ce qu'elle pourrait certainement découvrir si elle se mettait à fouiller dans les paperasses qui couvraient son bureau. En autant qu’elle ne lui rende pas des visites à l’improviste, ce qu’il détesterait.

-J’habite à Ombre. Il fait un peu froid, mais, on finit par s’habituer ! Si tu veux, je te fais visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Chevalier d' Émeraude
Dakota


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyJeu 29 Juin à 18:54

Celle-ci vit qu'il avait hésiter a lui révéler l'endroit ou il habitait désormais mais elle ne dit rien. Mais, elle pensa, en son for intérieur:

* Que me cache-t-il encore? *

Puis, elle lui répondit:

- Ça me ferait très plaisir. Surtout si tu es mon guide.

Elle lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine EmptyVen 30 Juin à 11:14

Dereck fit apparaître des vêtements chaud pour lui et pour Dakota. Il ne voulait surtout pas qu’ait froid. Il enfila les vêtements qu’il venait de faire apparaître et attendit que Dakota fasse de même. Lorsqu’elle eut fini, il prit sa main dans la sienne et disparut. Gaïlen devrait se débrouiller seul pou rentrer chez lui. Mais Dereck ne s’inquiétait pas pour lui, sa nouvelle "amie" l’aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le château en ruine Empty
MessageSujet: Re: Dans le château en ruine   Dans le château en ruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le château en ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Royaume de Zénor :: Château en ruine de Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser