Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salle de cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celest
Stratège
Celest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 21:51

Mykino fit un signe affirmatif de la tête.

-C'est bien ça! Je me suis demander de quel façon nous pourrions procèder sans utiliser de tour de garde de la part des chevaliers. Ainsi on peut quand même les garder ici et les envoyers au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Magicien(enne)
Cortez


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 22:18

Il ocha doucement la tête en continuant de regarder la carte, pour la mémoriser.

-Je vais en parler avec les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Stratège
Celest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 22:22

Mykino souria heureuse d'elle même. Sa quête d'intelligence n'aboutissait pas même si elle était toujours de meilleur en meilleur. Mykino gardait dans l'espoir de revoir un dragon un jour, mais le pourrait-elle vraiment, elle commençait à en douter. Son sourire s'effaça un peu.

-Je vais vous quitter pour le moment je me sens un peu fatiguer.

Elle commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Magicien(enne)
Cortez


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 22:38

Il la laissa quitter le bureau en lui souriant.

-Je t'en reparlerai.

Il s'accota contre son dossier en continuant de sourire paissiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Stratège
Celest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 22:58

Mykino lui fit un dernier sourire avant de quitter pour de bon la salle. Elle décida de se diriger immédiatement vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Espion
Violette


Nombre de messages : 42
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 18/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptySam 1 Juil à 13:38

Violette atteingnit afin, après plusieurs jours de route, le château d'Émeraude. Avec les informations qu'on lui avait remise a propos de Mykino, ce serait un jeu d'enfant de s'en débarasser. Elle pénétra dans l'immense château et se rendit jusqu'a la tour du magicien. C'est alors qu'elle vit sa proie en sortir. Violette la suivit discrètement jusqu'a sa chambre, puis, lorsqu'elle vint pour entrer, elle la saisit par le coup et referma la porte derrière elles. Elle empoigna Mykino par le colet et prit un oreiller qu'elle déposa avec violence sur la tête de celle-ci, afin qu'elle manque d'oxygène et qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Stratège
Celest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptySam 1 Juil à 13:51

Mykino essaya de se débatter pour prendre une bouffer d'air. Qui voulait lui faire du mal et pourquoi? Mykino se transforma en oiseau et sortie dans dessous de l'oreiller et alla se déposer sur la fenêtre en respirant profondément.

-Pourquoi voulez-vous me tuez?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Espion
Violette


Nombre de messages : 42
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 18/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptySam 1 Juil à 18:51

- Ne le prenez pas personnel, mademoiselle. Je dois seulement vous tuer. Si vous vous laissez faire, votre mort sera des moins douloureuses...dans le cas contraire...

Violette se transforma et un aigle et fonça droit sur Mykino.
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Stratège
Celest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptySam 1 Juil à 20:09

Mykino sursauta elle ne savait pas que quelqu'un d'autre qu'elle pouvait se transformer, mais après tout cela pouvait arriver. Mykino regarda par la fenêtre et sans que Violette ne puisse s'en apercevoir elle envoya un message à Cortez qui disais ceci:

*Cortez je suis loin d'être assez puissante, et quelqu'un veut ma mort, alors aujourd'hui ma vie m'abandonne, continue les défenses des royaumes cotier du mieux que tu peux avec ce que nous avons eu le temps de faire. Je suis quand même heureuse d'avoir pu pour un bon moment être à Émeraude et pouvoir y devenir Stratège, alors maintenant adieu...*

Myki savait qu'elle n'avait aucune chance de fuir alors tout simplement elle laissa le destin s'abattre sur elle en gardant espoir pour sa vie dans les longues contré doré de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Porteur(euse) de lumière
Élianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 11:12

Élianne entra alors dans la classe.De sa chambre,elle avait entendu beaucoup de bruit et trouvait cela très anormal.Elle avait sondé la pièce de l'extérieur de la chambre et avait reconnu l'aura de Mykino.Elle n'avait cependant pas reconnu l'aura de l'individu avec elle.En tout cas,elle sentait qu'elle n'était pas là pour jouer.

En entrant dans la chambre,elle avait pris un élan et avait sauté en direction de Violette.Elle sauta sur l'aigle et le plaqua contre le lit.Celui-ci essaya de se débattre mais Élianne tenait le coup.Elle tourna la tête vers Mykino et dit:


-Va-t-en vite.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Espion
Violette


Nombre de messages : 42
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 18/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 14:54

Violette, que la jeune porteuse de lumière commençait à énerver, la mordit violamment au bras pour qu'elle lâcha prise, ce qu'elle fit.

- Tu veux subir le même sort qu'elle, c'est ça? Il me fera plaisir de te tuer, toi aussi. Mais, je dois d'abord m'occuper d'elle.

Elle se tourna vers Mykino, changeant de forme pour devenir un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Porteur(euse) de lumière
Élianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 20:41

Élianne enleva aussitôt sa main quand Violette la mordit.Elle commenca à saigner.Elle passa son autre main au-dessus de la main meurtrie et la plaie se referma.

**Maître Cortez,à l'aide.**

Pendant qu'elle envoyait le message téléphatique,la jeune porteuse de lumière avait sauté au cou du loup et s'y aggripait fermement.De cette façon,le loup ne pourrait pas la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Espion
Violette


Nombre de messages : 42
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 18/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 10:33

Le loup hurla de colère. Cette petite sotte commençait a vraiment lui tapper sur les nerfs. Elle se débattit violamment puis, après plusieurs essais, réussit a donner un bon coup de patte pour faire tomber la petite par terre. Elle s'approcha d'elle, manaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Magicien(enne)
Cortez


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 14:27

Le magicien apparut entre Violette et Élianne et fit apparaître des boule d'énergie destiné à Violette, mais il ne les avait pas encore envoyé, s'avançant tranquillement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Espion
Violette


Nombre de messages : 42
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 18/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 19:19

Violette émit un hurlement de rage en voyant une autre personne apparaître. Sa tâche serait plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Elle s'exclama, de sa voix humaine:

- Laissez-la moi, ou sinon, je vous jures que je vous pulvériserez tous!

Elle donna un coup de patte a Élianna, l'envoyant a l'autre bout de la pièce puis, regarda Cortez avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Magicien(enne)
Cortez


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 13:13

Cortez arqua un sourcil.

-Je ne vois pas comment tu pourrais pulvériser un immortel, puisque seul leurs créateurs peuvent les éliminer.

Puis, il prit un moment avant de continuer.


-Et non, je n'es pas l'intention de te laisser faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Stratège
Celest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 18:35

Mykino pétrifié devant la scène se cacha derrière Cortez se sentant trop faible pour faire quoi que ce soit. Elle accota son front sur le dos de Cortez en essayant de reprendre son souffle, car elle avait si peur qu'elle en avait des difficulter à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Espion
Violette


Nombre de messages : 42
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 18/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 8:46

- Très bien. Dans ce cas...

Elle s'approcha d'Elianne qui était à l'autre bout de la pièce et l'empoigna par la gorge.

- ... c'est elle qui mourra.

Elle reserra les doigts autour du cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Stratège
Celest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 9:29

Mykino s'élanca, elle ne voulait pas que quelqu'un meurt pour elle ou soit blessé. Elle attrapa Élianne et alla dans un coin de la pièce très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Espion
Violette


Nombre de messages : 42
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 18/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptySam 22 Juil à 19:59

Mais, Violette était déjà devant les deux jeunes filles et avaient un visage menaçant. Le haut de la joue droite de Violette ne cessait de remonter violamment vers son oeil; un tic dont elle ne semblait pas avoir de contrôle.

- Maintenant, vous venez avec moi, fit-elle, en parlant à Mykino, sinon, je la tue elle aussi. EST-CE CLAIRE? s'écria-t-elle, avec aggressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Stratège
Celest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 9:28

Mykino regarda Élianne, elle ne devait pas mourir elle était bien trop importante. Myk obéi donc à Violette et se mis à côté d'elle le regard bas...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Espion
Violette


Nombre de messages : 42
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 18/01/2006

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 19:05

- Bien. s'exclama Violette, visiblement satisfaite par l'attitude de Mykino.

Violette se transforma en un énorme volatile, emprisonnant les poignets de la jeune femme entre ses serres et s'envola par la fenêtre, s'en allant vers la forêt.

h.j: Tu peux poster à la forêt ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Tour de Cortez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser