Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liniosh (nouvelle fiche) (ancien Imor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liniosh
Errant(e)
Liniosh


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans l'ombre des siècles...
Date d'inscription : 08/01/2006

Liniosh (nouvelle fiche) (ancien Imor) Empty
MessageSujet: Liniosh (nouvelle fiche) (ancien Imor)   Liniosh (nouvelle fiche) (ancien Imor) EmptyMar 20 Juin à 17:52

Nom: ~aucun~
Prénom: Liniosh (nom donné par l,empreur...)
Surnom: étranger (Baldur pour ceux qui l,appelle par son nom de démon)
Age: ~inconnu~ (même de lui-même...)

Histoire: Savez-vous d'ou je viens? non... comme tout les autres... personnes ne le sait... même pas moi... mais je sais... que j,ai vu descendant après descendant... les empreures noirs... les rois... les contes... les chevaliers... les paysans... je les ai vu naîtrent... je les ai vu mourrirent aussi... je les ai tous vu... et eux... ils ne l'ont jamais sus... ils ne m'ont jamais vu non plus... je ne suis pas vivant... je ne suis pas mort... je suis dans le mirroir... dans les mirroirs du monde... je vois tout... la vie... la mort... je vois... j'entends... je comprends... j'écoute... tel est ma vie... mais plus maintenant... car j'ai eut ma résurrection... mais pas comme je le voulais... je suis un esclave... maintenant un prisonnier...

Caractère: Il a le caractère le plus innabituel de tout le continent d'Iraneth... Il change d'émotions rapidement... les idées ne co-ordonnent jamais et il est sans merci... mais coordine entre génie et folie... ou comment ou l'appelle... Baldur...

Physique:Grand, la peau pâle, longs cheveux noirs, on ne dirait qu'un humain si ses oreilles pointues n'étaient surmontées de corne de bélier enroulée. Il est toujours habillé en noir et possède deux ailes noires et membraneuses qu'il ne sort que lorsqu'il en a besoin. Le plus étrange est encore que les humains ne remarquent pas ses attributs anormaux. Ses yeux sont noirs comme l'ébène, au point qu'on en distingue pas la pupille du reste. Il a une queue de diable dépourvue de pointe, noire et dure comme le cuir. De jolies griffes blanche et des crocs. Mais il a les mamelons percés par des anneaux et relier par de petites chaînes d'argent...


Pouvoir: matérialisation, transformation... contrôle des astres... et des esprits...

Fontion: vagabon errant...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 7:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Zanae
Apprenti-Magicien
Zanae


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Liniosh (nouvelle fiche) (ancien Imor) Empty
MessageSujet: Re: Liniosh (nouvelle fiche) (ancien Imor)   Liniosh (nouvelle fiche) (ancien Imor) EmptySam 1 Juil à 12:51

Que veux-tu dire par contrôle des astres et des esprits?
Sinan, le reste semble correct.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdenkidiev.actifforum.com
 
Liniosh (nouvelle fiche) (ancien Imor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imor Mirniar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Important :: Présentation(obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser