Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gaïlen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Gaïlen   Gaïlen EmptyMer 14 Juin à 20:07

Nom: De Fal
Prénom: Gaïlen
Surnom: Gally
Age: 21 ans

Histoire: Du plus loin qu'il se souvienne, Gaïlen eut toujours un penchant pour les habits féminins et tout ce qui s'y ratachait. Lorsqu'il voyait sa mère bien habillée dans ses beaux habits féminins, il se surprenait a être jalouse d'elle. Oui, il était jaloux qu'elle fut une vraie femme, alors que lui, en tant qu'homme, était destiné a porter des vêtements masculins et a faire des travaux physique sur la ferme de ses parents. Il lui arrivait, souvent, lorsque ses parents étaient sortis, d'essayer les vêtements de sa mère. Alors, il se regardait dans la glace et maudissait Parandar de lui avoir donné cette physionomie de garçon, alors qu'il aurait été beaucoup plus séduisant en femme. Car, oui, étant garçon, il n'était pas vraiment le stéréotype de l'homme; il était assez grand (dans les alentours des 6pieds) très mince et il était quelqu'un de sensible, autant physiquement que psycologiquement. Il avait un visage trop effiminé, trop fin et cela lui causait beaucoup de problèmes avec les enfants de son village qui ne cessait de se moquer de son apparence mais aussi du fait qu'il aimait se travestir en femme. A l'âge de 14 ans, il prit une décision qui allait changer le court de son existance: il décida de quitter la maison familiale a l'insu de ses parents pour devenir un mage errant. Car, oui, Gaïlen possédait des pouvoirs assez puissant et avait décidé qu'il prouverait au monde entier que, même s'il aimait se travestir en femme, cela ne le rendait pas moins puissant. C'est ainsi qu'il partit de chez lui, sans un mot a personne, afin de pouvoir augmenter ses pouvoirs et de pouvoir se travestir comme bon lui semblait. Cela fait maintenant 7 ans qu'il erre un peu partout sur Enkidiev et ses pouvoirs se sont nettement amilioré. Il s'arrêtera notamment a Émeraude bientôt...

Caractère: Jeune, il était timide et peureux. Maintenant, c'est un homme déterminé, sur de lui et qui n'a pas la langue dans sa poche. Il n'a aucune gêne a avoué qu'il est un homme qui aime se travestir en femme et trouve plutôt drôle la réaction des gens lorsqu'ils l'apprennent. Il est du style a s'emporter pour rien et a prendre la vie comme elle vient. Bien qu'il aime s'habiller comme une femme, Gaïlen n'en est pas moins attiré par celles-ci. Il se prend très au sérieux et peut parfois sembler hautain et se croire supérieur. Il parle toujours de lui au féminin ou presque.

Physique: Avatar. Il a un sceptre doré qu'il a toujours avec lui et qui semble avoir des propriétés magiques.

Pouvoir: Son sceptre a le pouvoir d'absorber l'énergie vitale des humain. Alors, Gaïlen partage, pendant un certains temps, les pouvoirs et les caractéristiques physiques et psycologiques de cette personne (ses souvenirs, notamment). Il a de grand pouvoir de guerrisseur.

Fontion: Mage errant
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d' Émeraude
Doumy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyJeu 15 Juin à 6:22

J,aime vrm ta présentation c full originale
j'pnese que je vais faire rajeunir un peu Falk parce qu'elle n,a plus vrm personne pour se tenir, ils pourraient etre aim si tu vx...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyJeu 15 Juin à 14:51

j'adore ta présentation! ^^

C'est mon futur compagnon de voyage, alors pas touche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d' Émeraude
Doumy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyJeu 15 Juin à 16:09

bon bon je vais te les laisser Sad lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyJeu 15 Juin à 16:14

Merci, vous êtes gentil ^^!
Lol, Gaïlen est plutôt populaire a ce que je vois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d' Émeraude
Doumy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyJeu 15 Juin à 16:19

wais! on va se battre juste pour toi! lol non non j'suis pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Roi/Reine
Dereck


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyJeu 15 Juin à 17:50

De toute façon t'aurais eu aucune chance contre moi, voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d' Émeraude
Doumy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyJeu 15 Juin à 20:15

lol!! j'suis offensé! lol mais revenons au chose serieuse...personne aurait qqun pour la pauvre tite Falk lol! parce qu'a fait pu rien sinon ma la supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen
Roi/Reine
Gaïlen


Nombre de messages : 56
Localisation : Espérita
Date d'inscription : 13/06/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyJeu 15 Juin à 20:28

Pas vraiment...je n'ai que Keith et Gaïlen maintenant...A moins que tu veuilles que Falk sorte avec Keith lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zanae
Apprenti-Magicien
Zanae


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen EmptyJeu 15 Juin à 21:55

" Accepter"

Je crois que vous avez oublier , PAS DE FLOOD DS LES PREZ!
^^
A retenir mes cocos.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdenkidiev.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Gaïlen Empty
MessageSujet: Re: Gaïlen   Gaïlen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Important :: Présentation(obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser