Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mirkul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2006

Mirkul Empty
MessageSujet: Mirkul   Mirkul EmptyMar 13 Juin à 3:01

Nom:Mirkul
Prénom:Zarez
Surnom:Magus
Age:27 ans

Histoire:Mirkul Zarez fut, ils y a longtemps (Pour lui en tout cas), un simple paysant démunit de tout pouvoir et n'ayant rien qui lui puissent servir de cervelle. Comme tout ces 'Manans' ignorant, ils ne vivait que pour l'orge de son grand-pére Tarmil ou pour quelquonque tache de paysant. C'est tard le soir, quand il regardait le ciel, qu'il rêvait de sortir de cette granche puante ou ils dormait le soir sur sa payasse de paille (Souvent infester de puce, un détail à ne pas oublier) offer par son si Généreux grand-pére(Un homme plutôt amer et qui contait ses piéces de cuivre comme le gain le plus précieux au monde.). Mais un bon soir, quand un étrange homme lui fit la visite, et aussi la peur, de sa vie telle un messager du destin lorsque se materialisa devant lui dans un éclat noir. Sa robe semblait absorber le peut de lumiére que la lumiére de la lune dégageait et l'on ne pouvait que sa barbe argenter partant de l'obscurité de son capuchon. Se soir là, Mirkul sut que cette homme allait changer sa vie (Le mort change défénétivement la vie d'un homme). Aussi étonnant que cela puisse paraitre, cette homme était un de ces magiciens que notre fabuleux monde aurait donner naissance et il avait besoin d'un apprentit pour continuer ses recherches et ainsi perpetuer la ligner des magiciens. Mirkul accepta, non sans trembler comme une bonne femme et se pincer deux trois foits pour vérifier que se n'était pas un rêve. Pour la premiére foits de sa misérable vie, il aurait enfin un peut d'excitement! Mais son enthousiasme fut arrêter bien net, la vie d'un magicien n'était en rien excitante. Du matin au soir, il fallait étudier, étudier, étudier, manger, étudier, sortir le chat de notre maître (Étant le familier du maître, il lui arrivait souvent que se petit coquin lassait quelque surprise dans les nôtes de notre trés trés cher Mirkul), étudier et dormir. Plusieurs s'année s'écoulérent (Il fut apprenti a 14 ans, donc à peu prés 12 ans se son écouler) que le mage appela son jeune apprentit dans sa chambre. Mirkul ne rentra pas sans grimacer, le vieux bougre nit sortait que rarement et l'odeur de renfermer n'était pas le parfum des derniére modes. Le vieille homme n'était pas dans sa meilleur forme, de large cerne , les yeux vitreux, la respiration lente et les toussotement interminable. Mirkul avait de la difficulté à cacher son excitation, le vieux bougre allait bientôt mourrir et lui léger tout ses bien personnel, il en bavait presque. Le vieux bougre, sur son lit de mort, lui légua bel et bien ses bien personnel (Victoire!) et le nomma officiellement Magicien! A son dernier souffle, le vieux mage lui murmura deux mot : ''bonne...chance''. Mirkul en sautait de joi, le familier et son imbécile de maître était mort et il était le seigneur de l'antre, de son Antre! C'était une simple tour, dans la région de Rubis. Malgrés la distance, la tour n'avait en rien l'architecture régionale, elle était droite et sans motif. Mais le vieux bougre ne l'avait pas laissait sans qu'il y paye le prix. Son vieux maître avait eu vent des ambitions de son apprentit, ils savait qu'ils ne se portait aucun amour et encore moin de la sympatit. Il le fesait parce que c'était le seul élément qu'il avait sous la main et qu'il n'avait pas le temp nit la force d'aller plus loin. Il légua aussi a son apprentit un jolie petit cadeau a son apprentit, ses experimentation. Ces fameuse recherches était en fait porter sur des guardiens de pierre et de fer, des ''golems'' comme ils les appelait. Avec le vieux mage mort, le lien qu'ils avait avec eux fut romput et certain continuérent leur tache sans que personne les arrêtes. Le bon côter c'est que maintenant, Mirkul jouissait d'une petit labyrinth souterrain, travaille de deux golem qui devait rénover la cave. LE mauvais, c'est que certain devait guarder la cave de tout intru et Mirkul en fesait partit. La surprise qu'ils eut quand il rencontrat née à née avec un golem de fer, sa robe preferer en fut réduit à l'état de loque. Cela prit un an, jour pour jour, avant que Mirkul puisse enfin marcher dans sa tour librement sans qu'il tombe née à née avec l'un de ses guardiens. Aujourd'huit , il a encore des frissons quand ils croissent le premier golems de fer qu'il avait rencontrer. Avec les recherches en cours, la tour completement a lui, il reguarde maintenant le monde avec un bien étrange sourire. Le futur nous dévoilera peut-être le sort de se monde ou de cette intrépide mage.

Caractère:Mirkul est un homme exigeant, ayant soif de pouvoir et de connaissance magique. Malgrés sa soif, il sait quand s'arrêter pour ne pas ''Tomber dans le paneau''. Ils porte trés peu d'amour pour les paysant ou toute personne de bas rang, les prenant pour des esclave potentieles ou des blates bonne à écraser sous sa botte. Ils respecte, avec un soupsont de dédain, les nobles et la royauté. ayant été paysant, ils n'apprécit pas vraiment cette sorte de concurence. Pour les autres magiciens, ils les vois avec suspiscion, ils ne leur serviront qu'a améliorer ses recherches magique et seront que de simple rival. Pour les chevaliers, et bien ils ne les aimes en rien mais reconnait la nécéssiter de les avoir de notre côter. Pour les abitant d'iranet ou quelque chose de se nom la, ils ne serviront, la plupart, qu'a ces experimentations. Ils n'éprouve aucun armour bref, sauf pour lui-même. Arrogant jusqu'à l'os, la morale n'est qu'une barriére qu'il franchit chaque jour et paranoiaque de nature, il ne porte de confiance à personne. Ils aime les tartes aux mirtilles, la musique (Dont il tombe a extase pour la harpe), voir les malheureux tomber sous ses sort de boule de feu et d'éclair et les belles femmes. Il détestes tout les travaux physiques, les rivals, le chant des oiseaux au petit matin et les enfants. Ils rêvent de creer un empire qui serat une menace pour quiquonque s'opposerat a lui, que se soit des chevaliers et de ses insectes venut des autres mondes et aussi de devenir immortel. Ils laissera sa marque dans se monde et fera reigner la terreure.

Physique:Un homme maigre avec un crane chauve tatouer. Il porte la plupart de magnifique robe rouge et noir, et manit un baton a tête de bêlier incruster de rune d'argent. Il porte aussi une amulette et plusieurs anneaux.

Pouvoir: Ils sait se teleporter, creer des sorts defensifs, lancer des boule de feu ou des éclairs et étudit présentement dans la nécromancie et la magie des ombres.

Fontion:Mage indépendant.

(Pour ceux qui me reconaitreront, oui c'est bien moi Mirkul! L'être mauvais en excellence et celui qui ferat reigner un reigne de terreur, se qui aurait put se produire si...bon ben on oublie.))
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2006

Mirkul Empty
MessageSujet: Re: Mirkul   Mirkul EmptyMer 14 Juin à 22:21

Pour ceux qui ont lut les nombreux post(Seulement deux j'en ai peur) que j'ai écrits, certain d'entre vous se disent peut-être que je suis un être absolument ignoble, n'ayant aucun respect des autre et les abaissant pour se montrer plus forts.....Et bien non je ne suis pas entiérement comme sa. Le caractére de mon personnage et la maniére dont j'écris est en raport avec un forum des chevalier d'émeraude dont j'était cette hiver. Owen et Cassiopé était les deux personne dont je postait souvent. Mais malgrés le fait que je rêve de pouvoir et que je suis ambitieux, je sais respecter les autre et malgrés le fait que je sois puissant je laisse toujours des chances au autre pour que le combat deviennent Epic et non du genre Pow pow t mort sinon je jou pu!. Mais je m'excuse d'avance si j'écris de maniére prétentieuse, mon seul but est d'avoir du fun et non pas un plaisir malsain.

Alors comme le disait un grand homme angoulais

Za man gotta dou whatz za man gatta dou.....c sa qui est sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Zanae
Apprenti-Magicien
Zanae


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Mirkul Empty
MessageSujet: Re: Mirkul   Mirkul EmptyMar 20 Juin à 0:15

Ta présentation fait indépendant.
Malgré tout, j'accepte de te laisser la chance de jouer.
(ouais chui sympa X3)
Sauf que si jamais ya qqchose qui marche pas, tu vas le savoir de ma part ou de celle des autres admins.
Enfin bref, oublie pas quon a fait une remise a zéro, donc ... faut agir en tant que tel.
Sinan, bon RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdenkidiev.actifforum.com
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2006

Mirkul Empty
MessageSujet: Re: Mirkul   Mirkul EmptyMar 20 Juin à 1:48

quelque question avant de partir...

1.Est-ce mal d'être independant?
2.Qu'est-ce qui pourrait vous /"%?% ou vous déranger dans mes action, un exemple?
3.Quand le nouveau forum sera ouvert?
4.Frodon et same ont-t-il une liaison que nous ne savont pas?
5.Ou est charlie?
6.Pourquoi superman porte toujours ses bobettes par dessus ses collant?
7.Il y a-t-il des chose que vous n'aimer pas dans ma fiche? Je pourrais essayer de régler le problem. (le numéro 7 s'adresse à tout les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Zanae
Apprenti-Magicien
Zanae


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Mirkul Empty
MessageSujet: Re: Mirkul   Mirkul EmptyMar 20 Juin à 10:34

1.Est-ce mal d'être independant?
rép: Non.
2.Qu'est-ce qui pourrait vous /"%?% ou vous déranger dans mes action, un exemple?
rép: et bien, que tu sois plus puissant que l'empire noir ou bien je sais pas, faire quelque chose qui pourrait entraver le bon fonctionnement du fofo ( tu pourrais toujours nous demander en mp avant de faire une grosse action, genre un enlevement ou une attaque, si c'est correct ^^)
3.Quand le nouveau forum sera ouvert?
rép: il l'est déja et n'attend que les nouveau, on est seulement 7 je crois
4.Frodon et same ont-t-il une liaison que nous ne savont pas?
rép: je ne sais pas
5.Ou est charlie?
rép: a bruxelle
6.Pourquoi superman porte toujours ses bobettes par dessus ses collant?
rép: ca fait plus classe d'après ce que jai lut dans le journal
7.Il y a-t-il des chose que vous n'aimer pas dans ma fiche? Je pourrais essayer de régler le problem. (le numéro 7 s'adresse à tout les joueurs)
rép: en général, elle est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdenkidiev.actifforum.com
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2006

Mirkul Empty
MessageSujet: Re: Mirkul   Mirkul EmptyJeu 22 Juin à 16:54

bon...est-ce que je suis accepter? Ou executer....euh je veux dire assassiner....euh non...euh refuser! oui c,est sa refuser!

non sérieusement je vois que ma fiche pose encore un problême. Alors voilà, j'ai peut-être une suggestion pour limiter mes pouvoirs.

Contrairement à tous ces mages que ce beau monde révèle, Mirkul n’en fait pas officiellement partit. Contraint de continuer seul, quoique cela ne semble pas le déranger, Mirkul ne jouit pas des même pouvoir que les mages normaux. Contrairement à ses confrères, il doit étudier à chaque jour pour pouvoir mémoriser en lettre de feu chacune des incantations nécessaires pour le moindre sort et cela en nombre limité. Contrairement au vrai mage, chaque sort qu’il lance le draine, pouvant aller jusqu'à l’épuisement total si tout ses sorts sont lancer. La magie le mine et l'épuise, les moindres travaux demanderont des fruits d'effort et de recherches magique. Mais cela à de bon coter, ne dépendant pas des dieux, ils n'est en rien leur serviteur. Voilà donc pourquoi se personnage préfère être indépendant. Mais limité sont ses pouvoirs, car très peu de sort il peu lancer. Son vieux grimoire contient tout les sort qu’il a présentement mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkul

Mirkul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2006

Mirkul Empty
MessageSujet: Re: Mirkul   Mirkul EmptyVen 23 Juin à 15:43

Feu, vent, éclair écouter mon appele! Suis-je finalement accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Zanae
Apprenti-Magicien
Zanae


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Mirkul Empty
MessageSujet: Re: Mirkul   Mirkul EmptySam 1 Juil à 12:47

Oui tu es accepter!
Bon rp!
Si jamais ya quoi que se soit, on te le dit en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdenkidiev.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mirkul Empty
MessageSujet: Re: Mirkul   Mirkul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirkul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Important :: Présentation(obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser