Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shayna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Shayna Empty
MessageSujet: Shayna   Shayna EmptyDim 11 Juin à 12:04

Nom: de Perle (bientôt d'Émeraude)
Prénom: Shayna
Surnom: À vous de le trouver
Age: 3 ans

Histoire: Ce qui devait être une naissance normale, ne le fut pas du tout. Shayna est la cadette d'une famille de paysans. Elle n'a pas de soeurs, juste trois frères, tous plus vieux qu'elle. Selon ses parents, Shayna allait travailler la terre, comme tout le monde dans sa famille. D'ailleurs, la fillette ne comptait pas vraiment à leurs yeux. Seulement quelques heures après sa naissance, son destin allait complètement changer sa vie.

Un magicien apparut dans la petite chaumière, puis enleva la petite fille. Il laissa un mot dans le berceau qui disait:

Votre fille est appellée à jouer un grand destin. C'est elle qui éliminera l'empereur noir, c'est pourquoi elle doit être en sécurité.

Les parents de la petite Shayna, lorsqu'ils découvrirent le mot, pleurèrent de joie et de tristesse aussi. Ils n'allaient plus revoir leur fille, mais par contre, ils savaient qu'elle serait une personne importante dans la vie.

Caractère: Shayna est très curieuse et aussi très intelligente. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. C'est une petite fille adorable qui aime rire et s'amuser. Par contre, elle sait être sérieuse. Son pire défaut est qu'elle est trop perfectionniste.

Physique: Avatar

Pouvoir: Ceux des élèves, et elle est capable de se téléporter

Fonction: Porteuse de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Zanae
Apprenti-Magicien
Zanae


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Shayna Empty
MessageSujet: Re: Shayna   Shayna EmptyLun 12 Juin à 17:04

Il faut que j'en discute avec les autres admins, car ces un roles important et on le donne pas a la légere. Il va falloir que tu restes active.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdenkidiev.actifforum.com
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Shayna Empty
MessageSujet: Re: Shayna   Shayna EmptyLun 12 Juin à 20:52

Si ça peut vous aider dans votre décision, je suis très active lorsque je m'inscris sur un forum, et je suis prête à faire de bons posts.
Revenir en haut Aller en bas
Zanae
Apprenti-Magicien
Zanae


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Shayna Empty
MessageSujet: Re: Shayna   Shayna EmptyJeu 22 Juin à 11:40

°°Accepter°°

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdenkidiev.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shayna Empty
MessageSujet: Re: Shayna   Shayna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Important :: Présentation(obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser