Chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'émeraude

10 ans après l'ordre de Nexus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Élianne(porteuse de lumière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élianne
Porteur(euse) de lumière
Élianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2006

Élianne(porteuse de lumière) Empty
MessageSujet: Élianne(porteuse de lumière)   Élianne(porteuse de lumière) EmptyMar 31 Jan à 21:03

Nom:--X--
Prénom:Élianne
Surnom:--X--
Age:5

Histoire:Je suis née à la frontière de Fée et Elfe.Je suis née durant une pluie d'étoiles filantes.Les immortelles étaient trop occupé à chercher l'autre porteur de lumière donc ils ne sentirent pas ma présence.Ma mère fée et mon père elfe sont morts il y 4 ans lors d'un voyage,depuis c'est mon oncle(le roi de Zénor)et ma cousine Aleïla qui se sont occupé de moi.Il m'a tout montré; l'escrime,les arts martiaux,l'équitation et le respect envers les autres et moi-même.Mais lorsque j'eus mes 5 ans,mon oncle est mort a cause des dragons d'Irianeth.Lors ce que mon oncle est mort,Aleïla(qui était monté sur le trône),a ordonné que l'on me tue mais grâce a mes pouvoirs j'ai pu me sauver des donjons.À partir de la, j'ai vécu une vie rude. Par pure hasard,j'ai découvert mon côté maternel était royal.Ma mère était reine mais ne pouvant supporter de continuer de se cacher pour être avec mon père,elle avait laissé le trône à sa soeur qui a promi de le rendre à son neuveu ou sa nièce quand elle le demanderai.Je suis aller la voir et je lui ai dit que pour le trône m'interraissait pas et que je préférais aller faire des études magiques à Émeraude.Quand je fus arrivé,mon maître à sentit mon taux de magie hors du commun et il en déduisit avec les étoiles que j'étais la porteuse de lumière.

Caractère:Elle est gracieuse,curieuse, douce et émotive.Mais à part ca elle est une magienne extraordinaire,une jeune fillette belle qui adore vivre et une petite fille de très grande maturité,facile à embarassée.Elle aime l'aventure.Elle aime beaucoup le plein air et elle adore jouer et elle aime la pleine lune.Elle adore le soir quand tout le monde est endormi pour faire des escapades.Elle adore être avec des personnes qui la comprenne.Elle adore se sentir aimé et adore aimé.Elle déteste la pluie et depuis longtemps,les hommes-insectes.Les vaniteux,elle a une dent contre eux.Elle déteste rester enfermée une journée a ne rien faire.Elle déteste tuer mais elle n'a pas toujours le choix.Elle n'apprécie pas toujours les surprises.


Physique:Ces cheveux sont longs blonds,chatains,des yeux bleus, elle est de taille grande pour son âge.Elle est très mince.

Pouvoir: lévitation,guérison, et parler et lire dans les pensées et le coeur(le dernier pouvoir,tous les elfes et les fées ont se pouvoir dès la naissance)

Fontion:porteuse de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Zanae
Apprenti-Magicien
Zanae


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Élianne(porteuse de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Élianne(porteuse de lumière)   Élianne(porteuse de lumière) EmptyMer 1 Fév à 13:59

Confirme que tu seras présent(e) souvent, puisque tu incarne un perso important.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdenkidiev.actifforum.com
Élianne
Porteur(euse) de lumière
Élianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2006

Élianne(porteuse de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Élianne(porteuse de lumière)   Élianne(porteuse de lumière) EmptyMer 1 Fév à 17:35

Comment je fais.J'en suis sure.Je passe environ min.1h/jour pour aller sur des forums max 5h/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Porteur(euse) de lumière
Élianne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2006

Élianne(porteuse de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Élianne(porteuse de lumière)   Élianne(porteuse de lumière) EmptyJeu 2 Fév à 19:35

Est-ce que je suis acceptée.Je voudrais bien commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Markiass
Invité




Élianne(porteuse de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Élianne(porteuse de lumière)   Élianne(porteuse de lumière) EmptyJeu 2 Fév à 19:43

PoUr L, InStAnT La RéPoNsE EsT AcCoRdÉ...
MaIs Si Tu t' AsBeNtE Tu DoIs AvErTiR Au MoIn Un AdMin Et Si Tu Ne ViEnS PlUs NoUs ALlOns Te ReMpLaCeR...

AlOrs Bon JeU...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élianne(porteuse de lumière) Empty
MessageSujet: Re: Élianne(porteuse de lumière)   Élianne(porteuse de lumière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élianne(porteuse de lumière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'émeraude :: Important :: Présentation(obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser